Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Crevure vous salue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crevure
Cendrillon
Crevure


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2008

La Crevure vous salue Empty
MessageSujet: La Crevure vous salue   La Crevure vous salue Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:35

Bonsoir gents damoiseaux et gentes damoiselles,

Comme vous l'avez je l'espére remarqué, je viens de temps en temps trainer mes os sur ce forum. Je profite de ce post pour vous saluer et peut-être vous convaincre de m'aider à donner du poids à mon personnage.

Tout d'abord, je présente Crevure, ou plutôt Lacrevure (quelqu'un aillant déjà péché le nom ou alors il est hors chartre). Il s'agit d'un membre de la grande communauté incomprise de la plupart des fictions, c'est à dire les "méchants". Seulement un méchant sans gentils ça ne va pas loin, et si il n'y a pas de gentils alors les autres méchants qui sont aussi méchants avec les méchants et donc c'est des ennemis de méchant ( Il faut suivre le raisonnement). C'est pour cela que je me tourne vers vous, savoir si vous seriez prêts à passer du temps dans des villes à jouer au jeu du chat et de la souris sans sortir des émotes "Deus Ex Machina": /me repére Lacrevure cachée dans le recoin sombre, lance son épée vers lui, celle-ci se plante en plein milieu du crâne du réprouvé [go delete ton perso] et ainsi donner un BG, une vie à ce bout d'os porte-peste, tout en rendant palpitante celle de votre personnage Wink

J'attends vos réponses et vos questions.

Très cordialement,


La Crevure
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

La Crevure vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Crevure vous salue   La Crevure vous salue Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:50

Tu sais que pour moi c'est quand tu veux et où tu veux I love you Mais je te suffit plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Séheiah
Demi-Cendre
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 16/07/2007

La Crevure vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Crevure vous salue   La Crevure vous salue Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:59

J'te le laisse avec plaisir Lili, je fait pas dans la nécrologie :p

sinon bienvenue chez nous le tit cadavre ambulant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.webrpg.info/index.php
Mithra
Demi-Cendre
Mithra


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

La Crevure vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Crevure vous salue   La Crevure vous salue Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:11

Bien trop intriguée par ce personnage !

Je reprends donc le 'où tu veux quend tu veux' déjà énoncé parce que je suis quelqu'un plein d'imagination. geek

Reste à voir ce que je peux faire en RP avec mon nelfe névrotique face à ce charmant sac d'os.
Revenir en haut Aller en bas
Crevure
Cendrillon
Crevure


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 02/02/2008

La Crevure vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Crevure vous salue   La Crevure vous salue Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:48

Merci pour l'acceuil affraid

Limny: Où je veux quand je veux, c'est mémorisé What a Face

Séheiah: C'est dommage que ça ne t'interesse pas Wink Et quant à la nécrologie, je suis pas encore mort mais à moitié vivant, c'est donc de la semi-nécrologie clown

Mithrä: Un elfe névrotique c'est très bien pour instaurer une ambiance de paranoïa, il faudra que nous nous rencontrions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séheiah
Demi-Cendre
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 16/07/2007

La Crevure vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Crevure vous salue   La Crevure vous salue Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:00

Bon ok :p Mais arrache pas des tif a ma fausse blonde :p
Et évite la quand elle a Némamiah derrière elle, on sais jamais elle pourrais te prendre un bout de barbaque pour te déguster :p *Rie*

Comme je me le dirais toujours : Le rp est toujours bienvenue quand il est de qualité Wink

a là prochaine tit cadavre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.webrpg.info/index.php
Shandojin
Cendriller
Shandojin


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2007

La Crevure vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Crevure vous salue   La Crevure vous salue Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:30

Umerindra est toujours partante pour casser du fléautique ! bref présent ! (enfin elle est toujours partante pour un massacre, génocide, guerre, gnomicide toussa toussa ... le tout fait avec amusement,d électation et sourire et sans regrets !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Crevure vous salue Empty
MessageSujet: Re: La Crevure vous salue   La Crevure vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crevure vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous apprendriez volontier chez un autre maitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Divers-
Sauter vers: