AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quand Umerindra entre en rage ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shandojin
Cendriller
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Quand Umerindra entre en rage ...   Mer 5 Mar - 4:39

Jamais elle n'avait été aussi malmenée ... Clowreed, ancienne taverniere l'avais traitée ... soumise comme une chienne ... Elle ne pouvait plus rien faire, a part tenter ... en vain ... Elle était prette a exploser ... tout le monde en fit les frais ... Meme la petite Séheiah, malgré elle ... Elle lui avait fait la peur de sa vie, et elle avait décidé de décamper ... Une bonne chose ...
Elle ressortit de l'auberge en furie, enfourchant son raptor armuré de maniere lourde et offensive ... Meme sa monture était une arme. Ornée de pointes et de petites lames, il était aussi dangereux que sa cavaliere ... Elle fonca dans la foret, vers le sud ... Traversa la retraite des pérégrins comme une furie, par l'interieur, dans se soucier des etres qui y campaient ... Sous son heaume elle souriait de maniere mauvaise et son regard était enflammé d'une rage contenue trop longtemps ...
Elle sentait tout, ses sens amplifiés par la colere, trois grands trolls verts se tenaient a sa droite et l'observaient ... Elle tourna lentement la tete vers eux ... ils étaient repérés ... L'un d'eux partit en courant ... pas bien loin ... un éclair quitta la main de la chamane et alla percuter le male de dos ... il s'effondra, raide comme un manche de pelle... Les deux n'avaient pas le choix ! se battre pour vivre.
Ils chargerent ... Elle ricana ... Le raptor s'élanca vers eux ... il baissa la tete et goba le premier troll a portée ... la second fut envoyé plus loin par un grand coup de hache de bataille ... Mort.

- "Si ces trois la étaient ici ... leur campement ne doit pas etre bien loin."

C'est ce qu'elle se dit avant de commencer a humer l'air ... Ils n'étaient que de jeunes trolls encore inexperimentés, les meilleurs assuraient la garde de Thor'watha ou de Zul'Aman ... Elle avait soif de bataille, de défoulement, de guerre.
Elle huma a nouveau l'air ... se dirigea legerement vers l'est ... de la fumée ... des huttes ... un camp. Des jeunes trolls ... Des jeunes femelles avec leur petit dans les bras. Elle n'avait pas l'intention de faire de quartier ... La grande hutte d'abord ... Elle disposa un tube monté sur un trépied et de petits obus devant elle.
Un premier obus fut glissé dans le tube .. et envoyé. Faisant sauter les deux gardes de la hutte avec l'entrée.

- "Trop court ..." grogna la trollesse.

Elle allongea un peu le tir ... et fit mouche ... Une fois, deux fois ... et la hutte s'effondra dans un grand fracas de bois en train de flamber et de cris de douleur des mâles pris dedans ...
Haches, bouclier, grande hache, elle avait tout. Elle laissa le mortier en place ... Eclair était pret ... il ferait autant de morts que sa maitresse ... Umerindra lui mit une grande claque sur les fesses, et il fonca droit vers le village, suivi d'une furie enragée que seul la mort pourrait arreter.
Le reptile baissa la tete, la mettant a hauteur de troll, corne en avant, il allait entrer dans la mellée ouvrant un passage ... Il empala le premier, déchirant les autres qui se trouvaieut trop prets ! Umerindra elle eventra trois trolls d'un geste avant d'envoyer sa grande hache sur un male plus grand que la moyenne ... il s'effondra, arme plantée dans la poitrine.
Elle dégagea ses deux autres haches de sa ceinture et entamma des corps a corps sanglants, violents, les coups volaient sur ces créatures vertes, et en pagne ... Leurs coups a eux s'écrasaient sur la cuirasse de la maitresse de guerre, ne la blessant que legerement quand ils réussissaient a passer entre els écailles.
Ils protegaient deux choses, les femelles qui protegaient elle meme leurs petits.
Un nouvel alversaire se présentait a elle, armé d'une lance ... avatnage d'une allonge mais elle était rapide, et souple. d'un geste elle écarta la pointe de la lance et se faufila pour planter ses deux lames dans la poitrine du grand troll vert... qui s'effondra. Elle dégagea deux grenades de son dos, les deux dernieres, dégoupilla la premiere ... qu'elle envoya dans la premiere hutte ... un objet inconnu des amanis ... la seconde fut envoyée dans une autre habitation tout aussi peuplée. ... Deux explosions retentirent en meme temps que des cris d'effroi alors que les batiments d'écroulaient a cause du souffle. Sous son heaume elle ricannait, Elle s'avanca, taillant sa route vers une trollesse, tres jeune ... trop pour mourrir meme. Elle protegeait son petit ... Elle ouvrir la visiere de son casque, révélant un visage froid, des yeux cruels Elle trancha la tete de la trollesse ... mais ne toucha pas au trollinet, il mourrait seul... S'il avait de la chance il serait ramassé.
Il en restait encore ... une petite vingtaine, elle était tres legerement blessée, le lendemain matin elle aurait regenéré tout ca et serait peut etre calmée ...
Elle se rua a l'assaut de ce dernier groupe ... fracassant, tranchant, sans se soucier des coups que l'ennemi lui mettait, ils n'avaient aucune experience de la guerre ... ce serait leur premiere ... et derniere fois.
Tetes, bras, organes volaient, tranchés par des coups rageurs. Ceux qui tenterent de fuir furent tout bonnement rattrapés par un raptor affamé ... Dans la hutte Femmes et enfants ...
Elle sourit de maniere mauvaise ... Elle était couverte de sang ... Eclair se posa devant la sortie ... Elle ferma ce qui servait de porte a la case et la bloqua.

- Tester cet engin ...

Elle décrocha de ses sacoches de selle une long tube avec une poignée et une gachette.
Elle posa le tube sur son épaule et se posa face a l'entrée de l'habitation, un genoux a terre ... Elle pressa la détente .. un recul énorme et une roquette quitta l'arme pour aller exploser dans la hutte ... Hutte qui implosa avec ses occupants ... Elle balanca le bijoux de l'ingenierie gobeline au sol et remonta sur le raptor, pour finir sa nuit de facon plus calme ... Elle attacha sa monture a un arbre non loin de la retraite des pérégrins et retira son casque, regard froid, un mince sourire aux levres et se bourra un callumet avant de s'adosser a l'arbre et de fumer tranquillement pour finir par s'endormir la. Juqu'au lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand Umerindra entre en rage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecart de vent entre VLM et Virtual Regatta
» problème d'apérage entre deux lapin
» Quand Jon Snow est invité à un diner entre amis...
» Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne du Marin Salé-
Sauter vers: