Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche des épées maudites !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héliamos
Cendriller
Héliamos


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Lune-d'Argent
Date d'inscription : 24/01/2008

A la recherche des épées maudites ! Empty
MessageSujet: A la recherche des épées maudites !   A la recherche des épées maudites ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:45

Heliamos arriva après de longue de heures de marche devant le repaire des cendres, il remarqua que les gardes dormaient toujours autant.

"C'est éxaspérant..."

Il rentra sans un bruit. Arrivé à la reception il demanda si Dame Limny était là. Le réprouvé lui fit simplement oui de la tête. Il se dirigea vers le bureau de la Dame. A l'intérieur il discutta avec Limny et lui demanda de regroupé Mithrä, Séheiah et le petit nouveau Mércenaire. Au bout d'un certain ils furent tous réunis.

"Bien mes amis si je vous ai fait venir c'est pour vous parlez d'une mission que nous devons absolument accomplir."

Ses compagnons l'écoutait parler des recherches éffectuées sur l'épée retrouvée sur la tombe d'Uther. Personne ne parlait, tout le monde était attentif.

"Vous l'aurez peut-être compris, il faut donc récupéré les autres épées au plus vite, tout Azeroth en dépend !

Alors Limny, tu iras à Raz-de-Néant, je sais de source sure qu'un Erédar d'une puissance inhabituelle à ceux de l'Outre-Terre se trouve là-bas, il est suceptible d'avoir La Main Noire, c'est même sure. Je t'ai confectionné un équipement te permettant de te protégée de la corruption de l'épée, c'est d'ailleurs la seul où il faut cet équipement.
*Heliamos tendit une paire de gants et un sac, les deux avaient une aura bleutée presque apaisante*
N'oublie surtout pas de les utiliser, ton existance en dépend.

Mithrä tu devras te rendre au Marécage de Zangar pour retrouver un gangregarde un peu différent des autres, tu ne pourras pas le raté, sa peau est noir et il porte une armure mauve et or. Il possède Zhan'ju, tu devras donc la récupéré.

Séheiah, toi tu iras à Silithus, un grand nombre de rapports dit qu'un démon étrange ressemblant à un marcheur du vide terrorriserait les voyageurs, c'est le gardien de L'Exécutrice.

Quand à toi Mércenaire, tu viendras avec moi à la Collinne de Gangrefeu, Ralanoth serait gardé par l'un des deux seigneurs de l'effroi qui s'y trouvent.

J'aimerais que vous essayez de récupérer ces épées sans encombres et sans accros, je ne tiens pas à devoir organiser une mission de sauvetage, ne recourez à la force qu'en cas d'extême nécéssité.

Bien si vous avez des questions c'est maintenant, sinon il faudrat que l'on trouve une date pour le départ."


(plus qu'a trouver une date qui nous arrange tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellspawntheone.skyrock.com/1.html
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

A la recherche des épées maudites ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des épées maudites !   A la recherche des épées maudites ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:38

Elle hocha la tête ....

"Raz-de-Néant comme par hasard ..."

Limny prit les gants, l'esprit ailleurs, elle n'avait plus qu'à aller se renseigner sur la nature des eredars.
Revenir en haut Aller en bas
Shandojin
Cendriller
Shandojin


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2007

A la recherche des épées maudites ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des épées maudites !   A la recherche des épées maudites ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:04

Shando avec les oreilles longues, tellement qu'il les laissait trainer a gauche et a droite, profitant de ses gardes et rondes pour écouter ...

cinq lames ... réunies qui feraient revenir la légion ardente ..; une belle saloperie en vue ... ca sent les emmerdes a plein nez ... une lettre envoyée par courrier gobelin assez rapidement a sa Zul'jin pour l'en avertir ...

Les heures suivantes, un parchemin arriva a Umerindra, qui discutait tactique d'attaque de Zul'Gurub... Elle s'enflamma, ca puait ... et pas qu'un peu ... Décidément les elfes n'apprendraient jamais des conneries de leurs prédécésseurs ... Elle devrait surveiller tout ca de loin ... et avoir tout ce joli monde a l'oeil ...

"j'y serai ... et mes haches aussi ... Prises sur un démon, peut etre, mais elle serviront contre eux"

Elle ricana ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mercenaire
Cendrillon



Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

A la recherche des épées maudites ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des épées maudites !   A la recherche des épées maudites ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:57

un sourire sort du visage du Mercenaire....

enfin...

il sorts ses dagues et il commence a les aiguiser pendant que Héliamos decris la mission...

une petite lumiere commence a s'allumer dans ses orbites comme du feu...


(hrsrp pour ce qui me concerne jusuque a vendredi prochain tous les soir me conviennent, pour apres je vous ferais savoir a mesure)
Revenir en haut Aller en bas
Héliamos
Cendriller
Héliamos


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Lune-d'Argent
Date d'inscription : 24/01/2008

A la recherche des épées maudites ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des épées maudites !   A la recherche des épées maudites ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:38

[HRP] Alors voila si vous pouviez mettre ici quand vous seriez dispo pour l'event ça serait bien hein lili :p
donc j'attends vos réponses merci.

Edit du tyran: Ici les dispos ! https://secrets-cendres.hooxs.com/divers-f5/disponibilites-pour-l-event-h-t119.htm#773


/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://hellspawntheone.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





A la recherche des épées maudites ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des épées maudites !   A la recherche des épées maudites ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des épées maudites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne du Marin Salé-
Sauter vers: