Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Quelques idées ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eky
Cendrillon



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Quelques idées ... Empty
MessageSujet: Quelques idées ...   Quelques idées ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:46

Salut ^^
Alors tout d'abord, je pense qu'une rubrique boite à idées pourraient être utile, afin que chacun puisse proposer des améliorations au site/forum.

Sinon je voudrai mettre un post qui serait la "vitrine" de la bijouterie familliale, mais je ne vois pas dans quelle rubrique je pourrais mettre ça... Je propose donc la création d'une rubrique Galerie Marchande, ou un truc dans le genre, ou chacun pourrait présenter et proposer sa production...

Vala c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naeri
Dame des Cendres
Naeri


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Quelques idées ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées ...   Quelques idées ... Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:19

Je prends tes propositions en compte, mais j'ai énormément de travail en ce moment pour mon CAP Infographie, donc mon temps libre est diminué. Je m'occuperais aussi de finaliser les graphismes du forum dès que tout mon travail sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-cendres.hooxs.com
 
Quelques idées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour télécherger des addons et quelques adddons sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Divers-
Sauter vers: