AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ca sent la bouse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naeri
Dame des Cendres
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Ca sent la bouse...   Jeu 14 Juin - 11:36

L'Elfe de Sang était de retour dans le Domaine des Cendres, accompagnée de Luneth. Linayä et Fanfrit étaient partis avant la fin de la mission, sur les ordres de Naeri, ils devaient aller informer les Esprits d'Iskadars du déroulement du raid des GrimTotem.
Et oui, les Membres du Secret des Cendres étaient en fait complices de l'enlèvement de Fibrehim et avaient pour but de profiter de la confiance des Taurens pour les trahir lors du dénoument.
Mais tout cela avait été prévu, Naeri ne s'engage jamais dans un combat sans avoir un tour d'avance...

Ce soir là, il y avait eu du sang, et des cendres. Les Esprit d'Iskadars et le Secret des Cendres avaient vaincus, et ils ne s'arrêteraient pas en si bon chemin.


Citation :
Bilador avait rassemblé les braves aux Pitons du Tonnerre.

Il s'agissait essentiellement des membres des grimtotems, Razkan et une elfe de sang .Il leur exposa le problème: la disparition de Filbrehim. Chacun fut d'accord pour lui venir en aide. Bilador dû quand même expliquer que Magatha "était indifférente" (pour le moins) au sort de Filbrehim. Bien que surpris par cette nouvelle, les Grimtotem présent décidèrent quand même de l'aider.

Bilador révéla l'indice unique que lui avait fourni Wizzmila, toutes les pièces de la monnaie rendue portaient le sceau de Forgefer, et elle avait dessiné sur la table une flèche qui pointait vers le sud. Comme il n'y avait qu'une seule mine de nain dans les Tarrides, les Taurens partirent vers Bael Modan. Arrivé à Taurajo, trois elfes du clan du Secret des Cendres vinrent leur proposer leur aide. Un peu surpris Bilador accepta, pensant que toute aide était bonne à prendre. En suivant la route de l'Or méridional, le groupe fut pris à partie par la patrouille de Bael Modan. Bien que celle-ci ait été rapidement massacrée, Bilador était inquiet, l'absence de retour de la patrouille ne pouvait que déclencher l'alerte, qui plus est, cheminant parmi les Lézards tête-tonnerre des Tarrides, leur progression n'était pas sous le signe de la discrétion.

Arrivé à la tour de Bael Modan, les taurens partirent à l'assaut, à leur grande surprise, des elfes de la nuit et des humains étaient mêlés aux nains, et leur tinrent tête quelques minutes. Au cour d'une échauffourée, Bilador découvrit l'indice qu'il cherchait, une plume de Harpie qu'il avait jadis offerte à Filbrehim (les raptors doivent avoir trois plume à la patte gauche pour ne pas être tué par le guet de Cabestan). Informant son groupe de cette nouvelle, ceux-ci redoublèrent d'effort pour prendre la tour (ou tout au moins la fouiller). Profitant d'un moment de confusion, les alliés parvinrent à s'enfuir (ce que laissa faire Bilador, car Filbrehim n'était pas avec eux). En fouillant les affaires ça et là, Razkan qui s'était jointe au groupe découvrit une lettre portant le sceau des Grimtotems, Bilador brisa le cachet et lu la lettre. Filbrehim était "invitée" chez Arnak Grimtotem, et des sauf-conduits étaient donnés à ses amis allienceux !! La décision fut prise d'aller voir les Totems Sinistres des milles pointes et de demander à parler à Arnak. Lors de leurs rares visites aux milles pointes, les Grimtotems (des Pitons) était accueillis de façon glaciale par les Totems Sinistres, mais n'étaient jamais attaquées, la situation avait changé, à leur arrivé au bas de la rampe un garde sonna dans un cor, peu de temps après, le tambour sonnait le tocsin. La bataille s'engagea aussitôt, des allienceux combattaient aux coté des Totems Sinistres, ce qui ne manqua pas d'étonner tout le monde. On progressa rapidement vers le repaire d'Arnak. Si les grimtotems (et leur alliés) disposaient des Totem Sinistres sans trop de difficulté, il n'en allait pas de même des allienceux présent. Ceux-ci constituaient un gros morceau. Bilador désespérait d'en venir à bout quand l'improbable se produisit, une querelle éclata entre un guerrier nain et un paladin humain, le paladin eût rapidement le dessus. Les mercenaires (sauf le paladin) se retirèrent des les grottes d'Arnak laissant le paladin seul devant les Grimtotems. La suite promettait d'être délicate, Bilador n'ayant pas le charme des soupirs qui permettait de comprendre les allienceux. Le paladin dessina une carte dans la poussière, que d'aucun reconnurent comme la carte de la péninsule de Strangleronce, Il montra particulièrement un point sur la carte, puis fis mine de combattre.

Razkan intervient alors: Je pense qu'il parle de l'arène des Gurubashi à Strangleronce. [HRP: A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-cendres.hooxs.com
 
Ca sent la bouse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne du Marin Salé-
Sauter vers: