AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un idiot qui croyait faire le poids...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naeri
Dame des Cendres
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Un idiot qui croyait faire le poids...   Dim 17 Juin - 4:29

Le soleil venait de se lever sur les Tarides, c'était le commencement de la journée, Naeri était partie en compagnie de Tarüm au Fort du Nord pour récupérer un otage capturé par les Soldats de Theramore.
La mission s'était très bien déroulée, à leur retour à Cabestan, ils croisèrent un Humain accompagné de son diablotin, c'était un Démoniste. Sûr de lui, il défia Naeri en duel.
L'Elfe de Sang ricana, elle trouvait son adversaire un peu trop sûr de lui. Et en effet, à deux reprises, ce fut Naeri qui remporta la victoire, sous les applaudissements de Tarüm, ils crachèrent tout deux au visage du pathétique démoniste.


-Fais appel aux Dieux pour ne plus croiser notre route, Humain, la prochaine fois ce sera un duel à mort.

Naeri et Tarüm repartirent en route pour le fort du Nord, ils avaient un nouveau contrat à terminer, ce dernier consistait à tuer les officiers qui dirigaient les opérations ennemies.

Sur le chemin, l'Elfe de Sang se sentait épiée, quelqu'un les observer. C'est une fois arrivée à destination, alors qu'ils venaient d'engager la bataille contre les soldats de Theramore, qu'apparut une nouvelle fois le Démoniste, les attaquant par surprise.


-Tarüm! Derrière toi!

Le combat ne dura pas plus d'une minute, le Tauren fut grièvement blessé, mais Naeri parvint à mettre Fost dans un état pitoyable, très proche de la mort. Heureusement pour ce dernier que les soldats de Theramore étaient là, sinon il n'aurait jamais réussir à fuir.
Le combat prit fin, les Cendres étaient encore une fois victorieuses. Naeri appliqua des bandages à Tarüm, le Tauren en avait vraiment besoin. Ils terminèrent leur mission avec une haine sans précédente, la chasse aux humains fut brève...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-cendres.hooxs.com
 
Un idiot qui croyait faire le poids...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire comme exercice physique avec un platre ?
» macbook + livebox + nabazatag/tag, que faire ??
» [Ed. 4 - Finale] Limousin - Basse-Normandie
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» quand le cercle se décide à faire un kimbo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne du Marin Salé-
Sauter vers: