AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La grotte

AuteurMessage
Lesrak
Cendrillon

MessageSujet: La grotte   Mar 19 Juin - 15:24

Aprés etre entrée dans la grotte ... je me dirige en silence vers le hall d'acceuil, le mage mort vivant me regarde sans me voir, son bras se lève pour m'indiquer une direction ... une salle pourpre, sans vie.
Je me dirige vers cet endroit, il semble que je doivent attendre mais quoi ?

je demande a sacapuces, mon fidèle loup, de prendre patience..... mais l'attente risque d'ête longue aussi je lui donne un os a ronger afin de le faire patienter en silence.

mais qui va donc me recevoir .. ceci dit ma motivation est grande.. mes nerfs sont mis à grande épreuve, mais je suis prét.
Revenir en haut Aller en bas
Naeri
Dame des Cendres

MessageSujet: Re: La grotte   Mar 19 Juin - 16:42

La porte s'ouvre, deux gardes sortent de la salle dans laquelle un léger vent frais s'engouffre.
A l'intérieur, derrière un bureau se trouve trois personnes, deux étant encapuchonés et vêtus d'une robe noire. Au milieu se trouve une Elfe de Sang, son regard démontrait sa détermination.

-Entrez. Dit-elle d'une voix calme.

Une odeur de brûlé régnait dans la salle.

[HRP: Ton RP est de bonne qualité (mais tu devrais utiliser la troisième personne du singulier pour la narration, c'est mieux) , on te guilde. Mais on continue quand même ce sujet tout les deux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-cendres.hooxs.com

La grotte
Page 1 sur 1