AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Uhrgom, le Voleur

AuteurMessage
Uhrgom'
Cendriller

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Uhrgom, le Voleur   Mer 20 Juin - 9:34

Uhrgom cherchait depuis longtemps cette grotte. Il en avait entendu parler lors de son vivant, lors d'une simple soirée entre hommes.
En effet, Uhrgom n'est pas vivant. Mais est-il pour autant mort ?
Il approcha de l'entrée de la mystérieuse grotte.
Deux gardes dormaient profondémment. Uhrgom entra par la pointe des pieds, bien qu'il pensa que ce fût inutile, étant donné que rien n'aura pu être capable de les réveiller.
Alors que ses yeux s'habituaient à l'obscurité, il sentait quelque chose dans l'air. Ce n'était pas seulement cette odeur de chair brûlée, c'était autre chose.
Autre chose.
Cet endroit n'était pas naturel. Au lieu d'effrayer le Voleur, cela le rassura. C'était ce qu'il cherchait.
Il prit un couloir qui en ouvrait à deux. Il prit une direction au hasard, et trouva un cul de sac.
Un tableau représentant un rocher runique était suspendu au mur. Bien que cela rappelait quelque chose à Uhrgom, il ne voyait pas ce que ça pouvait être. Il prit la direction de l'autre couloir, et le même tableau y était accroché.
"Etrange, ou logique ?"
Il revint en arrière et avança plus dans l'obscurité de la grotte puis entra dans une salle spacieuse. Une Réprouvée s'y trouvait, le fixant d'un regard sans sentiments ni expression.
Son doigt se pointa vers la direction opposée, comme par automatisme.
Le Voleur prit cette direction, et aperçut un peu de lumière. Il entra dans une salle éclairée par des bougies à même le sol, qui montraient des murs recouverts de tapisseries rouge sang.
Il vit un bureau au fond de la salle. Sans apercevoir la personne derrière ce bureau, il prit les escaliers.
Ainsi, il descendit dans les ténèbres de l'inconnu d'une grotte mystérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Naeri
Dame des Cendres

MessageSujet: Re: Uhrgom, le Voleur   Mer 20 Juin - 10:12

La personne qui se trouvait derrière le bureau était une Elfe de Sang, elle se leva et partit sur les traces d'Uhrgom. Ce dernier descendait dans les sous-sols réservés aux membres de la guilde.

Au milieu des escaliers, Uhrgom se retrouva face à face avec un Lynx, lui bloquant la route. L'animal se mit à grogner, montrant ses crocs aiguisés. Une voix féminine et déterminée se fit entendre du haut des escaliers. C'était Naeri.

-Où comptes-tu aller ainsi, réprouvé?

Le Lynx grognait encore, un mince filet de bave tombait de sa gueule.

[HRP: Ton RP est de bonne qualité, on te guilde. Mais on continue quand même ce sujet tout les deux Wink ]
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-cendres.hooxs.com
Uhrgom'
Cendriller

MessageSujet: Re: Uhrgom, le Voleur   Mer 20 Juin - 10:20

Uhrgom regarda le Félin en face. La mort n'a pas peur.
Puis il entendit une voix féminine derrière lui. Il se retourna, et vit une Elfe de Sang.

"Je cherche quelqu'un..."
Puis il prit confiance.
"Je cherche des alliés. J'avais entendu parler de cet endroit, il y a longtemps, dans le temps ou je pouvais encore sentir le goût de la viande fraîche dans ma bouche, et sentir le vent frais de l'est sur mon corps. Maintenant que même mon foyer m'est étranger, je viens à la recherche d'une aide dans cette grotte. Êtes vous cette aide ?"
Naeri
Dame des Cendres

MessageSujet: Re: Uhrgom, le Voleur   Mer 20 Juin - 11:24

Naeri fixa le réprouvé, il n'était pas venu avec de mauvaises intentions, au contraire, il souhaitait même se joindre à eux.
Le Lynx grognait encore.

-Doucement Garak. Il n'est pas dangereux.

L'animal se calma et se positionna à côté de sa maitresse.

-Allons dans un endroit plus calme pour parler, les escaliers ne sont pas forcément un lieu de confort et de tranquilité.

Les trois protagonistes remontèrent au rez-de-chaussée et prirent un couloir en direction de l'est. Ils arrivèrent dans une vaste sale, où des bougies étaient entreposées ça et là. Toujours la même odeur de chair brûlée, toujours cette ambiance morbide... La Sindorprit place sur un confortable fauteil en cuir pourpre derrière le bureau, de l'autre côté se trouvait une simple chaise de bois noir.

-Prennez donc place, et expliquez moi votre visite.
Uhrgom'
Cendriller

MessageSujet: Re: Uhrgom, le Voleur   Mer 20 Juin - 12:56

Uhrgom s'assit, heureux de voir quelqu'un s'intéressant à son cas.

"Voilà, tout a commencé il y a longtemps. J'étais un habitant d'Elwynn. Puis, je suis mort. Arthas m'accueillit dans ses rangs. J'ai tué bien des gens sous son emprise necrotique. Seulement, un jour, la Dame Noire libéra certains d'entre nous. J'étais de nouveau vivant. J'ai longtemps cherché un apothicaire capable de me rendre mon ancienne vie. Cependant, aucun ne fut à la hauteur. J'ai même rencontré une Liche, incapable elle aussi.
Alors j'ai essayé d'accéder à Elwynn sous ma forme actuelle. Cependant, un groupe d'enfants fut apeuré à ma venue. J'ai essayé de les calmer, seulement ils approchaient d'une tour de garde. J'ai dû les tuer, je croyais que cela me permettrait d'éviter la garde. Mais j'étais épié. Lorsque que j'ai voulu rencontrer des humains normaux, la garde m'attendait. Ils m'ont poursuivi de Stormwind jusqu'à Tirisfal, sans relâche, sans s'arrêter pour dormir. Certains sont morts, d'autres veulent venger leurs enfants.
Voilà pourquoi je fuis. Ils sont peut être déjà là, à l'entrée de la grotte, m'attendant leurs lames alléchées de sang sec.
Je veux juste redevenir comme avant. Si c'est impossible, je combattrai donc avec vous jusqu'à mon dernier souffle, bien que je l'aie rendu il y a longtemps. Pouvez-vous m'aider ?Moi,je vous aiderai."
Naeri
Dame des Cendres

MessageSujet: Re: Uhrgom, le Voleur   Mer 20 Juin - 13:48

Naeri observa le réprouvé, elle allait prendre la parole lorsque deux gardes firent irruption dans la salle, ils trainaient des cadavres, ceux d'humains dont le plastron portait l'enseigne d'Hurlevent.

-Ils rôdaient devant la grotte, maitresse. Nous nous sommes occupés d'eux.

Les cadavres laissaient un épaisse trainée de sang derrière eux.

-Brûlez les et demandez à un conseiller de voir s'il peut lire quelque chose d'intéressant dans leur scendres. Répondit Naeri. Maintenant, disposez.

Les gardes quittèrent la salle en refermant la lourde porte derrière eux. Elle reporta son attention sur l'invité.

-Voici ce que l'on fait aux humains qui rôdent par ici. Oubliez le fait de vouloir redevenir un être de chair, ne soyez pas si matérialiste, c'est un conseil que je vous donne.

L'Elfe de Sang marqua une courte pause.

-Bon, si vous êtes prêt à nous aider, soyez le bienvenu parmis nous.
Uhrgom'
Cendriller

MessageSujet: Re: Uhrgom, le Voleur   Ven 22 Juin - 8:38

" Je savais qu'ils me suivaient... Pour en revenir à notre discussion, je vous aiderai, par la mort-vie ou la mort. Sous forme osseuse ou de chair."

Uhrgom se sentit en sécurité pour la première fois depuis des mois. Il regarda les cadavres traîner par terre. Sa faim était inimaginable. Il mangerait la première forme de vie qu'il trouverait dehors, s'il n'avait pas à se reposer.
Il alla s'asseoir dans un coin, puis réfléchit à la situation.
"Merci, Elfe."
Naeri
Dame des Cendres

MessageSujet: Re: Uhrgom, le Voleur   Ven 22 Juin - 9:34

Naeri observa Uhrgom, satisfaite.

-Très bien, Réprouvé. J'ai des choses à terminer. Bienvenue parmis nous, tu as désormé accès à nos souterrains.

L'Elfe de Sang quitta la salle.

[HRP: Sujet Terminé Smile ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uhrgom, le Voleur   

Uhrgom, le Voleur
Page 1 sur 1