AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Regtar
Cendrillon


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Recrutement   Jeu 21 Juin - 16:42

Une large silhouette approcha de la grotte. Une grosse voix lacha quelques mots: " Eh, c'est ici le recrutement?". Un des garde affalé sur le sol ouvrit un oeil, et, en voyant le personnage qui se dressait devant lui, surgit sur le coup et courrut chercher son complice qui ne se doutait encore de rien; endormi. Un instant après, les deux gardes revinrent accompagnés d'un lynx qui couinait à la vue de l'inconnu. "Oui étrangé, c'est ici le recrutement" marmona l'un des garde. "Bien" répondit l'étranger; je suis Regtar, fils de Tratarg. Ma profession est guerrier, je tranche, taille, broie sans difficulté. Ma passion? le combat, mon plaisir? la victoire. Ma devise? Force et honneur. Les gardes ne bronchaient pas, appeurés par la hache tachée de sang encore frais qui était accrochée dans le dos de l'orc. Le même garde répondit d'une voix encore plus hésitante: "bien, nous transmettrons le message à notre maitresse".
"Bien" répondit l'étranger; j'attendrai sa réponse, mais faites vite, je ne suis pas très patient. Les gardes et l'annimal s'enfuirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naeri
Dame des Cendres
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Recrutement   Ven 22 Juin - 3:35

Naeri était tranquillement assise derrière son bureau lorsqu'un garde vint la prévenir qu'un viril guerrier se trouvait devant l'entrée.

-Il croit nous avoir fait peur maitresse, et il est bien sûr de lui.

-Je vais m'en occuper. répondit l'Elfe de Sang.

Ce n'est que 15 minutes plus tard, alors que le guerrier s'impatientait, qu'arriva Naeri. Elle fixa de haut en bas le guerrier qui lui faisait face, avant de le regarder droit dans les yeux de son regard glacial.


-Toi, qui croyait faire peur à mes gardes, sache qu'ici ta vie ne tient qu'à un fil, dans ce lieu brûle tout ce qui nous fait face. Je te demanderais d'être plus prudent à l'avenir, si tu tiens à ta vie...

Elle marque une courte pause et reprit:

-Maintenant, pour le recrutement, suis moi.

Ils se rendirent dans la salle prévue à cet effet, toujours la même ambiance morbide et peu rassurante y régnait. Ils s'assirent tout d'eux de chaques côtés du bureau.

-Je t'écoute.



[HRP: Bon ton niveau en RP est satisfaisant, mais pense à faire des retours à la lignes pour une meilleur lisibilité Wink Ensuite, tu ne dois pas faire comme si ton perso était super puissant de la mort, il arrive devant notre tour ok, il a pas peur ok, mais de là qu'il fasse peur aux gardes j'edoute. Ton perso n'est pas un dieu/démon Wink Cur se, tu es accepté dans la guilde! Soit le bienvenue Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-cendres.hooxs.com
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement
» Recrutement de religieux pour le diocèse d'Autun
» [RPG] FFJ: Recrutement bis
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: