Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mylenda Maitresse des animaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylenda
Cendrillon
Mylenda


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Mylenda Maitresse des animaux Empty
MessageSujet: Mylenda Maitresse des animaux   Mylenda Maitresse des animaux Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:40

Mylenda se reposait sur un haut talus d'herbe et à ses côtés se tenait Bouchon, son Faucon Tonerre, son plus fidèle compagnon depuis l'âge de ses 10 ans.

Il faisait nuit, un faible brise soufflait et elle pouvait sentir le réconfort de ce vent après l'éprouvante journée qu'elle avait subi. Elle caressa Bouchon et celui-ci lui lança un regard qui voulait tout dire. Un maigre sourire éclaira son visage et permit à son faucon de dormir un peu.
Elle avait passé sa journée à contrer une attaque de l'Alliance, aidé du mystérieux Ethemar, un puissant voleur réprouvé. Mylenda n'aimait pas beaucoup les réprouvés, pourtant elle avait une profonde affection pour ce Voleur qui lui avait maintes fois sauvée la vie.

Elle se rappela le jour de leur rencontre, et s'accorda de nouveau un sourire. Cela se passa il y a de cela 1 an. La chasseresse était tombée dans une embuscade de l'Alliance, un paladin et un de ces maudits magiciens. Elle s'était bien battue et avec l'aide de Bouchon et elle avait tous simplement écraser le paladin qui avait été trop prétentieux dans sa charge, se croyant certainement aidé de sa prétendue sainte lumière. Une parade et un rapide coup donné au niveau de la gorge tua le paladin d'un coup net et précis. Elle se souvint du regard que lui avait lancé cet homme, un regard remplis de haine, alors qu'il se vidait de son sang à même le sol. C'est à ce moment la que l'elfette de sang avait ressenti l'effroyable chaleur. Un magicien gnome, caché derrière un rocher, lui avait tiré une boule de feu en plein dans le torse alors que Bouchon, qui l'avait repéré depuis bien longtemps était totalement gelé et ne pouvait plus bouger. L'elfette de sang savait qu'il serait mort ce jour si Ethemar n'étais pas venu le sauver. Le Voleur garrota tous simplement le magicien en une fraction de seconde. Mylenda fut effrayé par la puissance du Réprouvé. Pourtant, ce mort vivant l'aida et lui permit de se rétablir, l'accompagnant dans l'un des nombreux villages Hordeux.

La chasseresse fut tirée de sa rêverie par un subtil mouvement à sa droite. Elle se retourna en hurlant et dégaina ses deux lames. Pourtant il ne fut pas surpris de voir Ethemar s'approcher d'elle en souriant.

" Je savais que tu n'étais pas loin ", dit le réprouvé.

" Pourquoi me dis tu cela, tu me cherchais ? " répondit Mylenda.

" Ho oui, je te cherchais et je t'ai trouvé mon ami, continua Ethemar, je tenais juste à ce que tu saches qu'une armée de tes frères maudits elfes de la nuit s'avancent d'Ashenvale et vas entrer dans les Tarides. "

Mylenda soupira, " Encore une nuit agitée en perspective je vois, bien alors allons défendre nos contrées. "

"Il faut croire qu'oui, Chasseresse " dit tous simplement le réprouvé.

Les deux membres de la Horde se levèrent et partirent rejoindre leurs camarades qui se préparaient déjà au combat.

En marchant, Mylenda pensa qu'elle n'avait toujours pas trouvé de sens à cette guerre.

" Quelque chose ne va pas ? " s'enquit le voleur.

" Non tout va bien, allons broyer du traître " répondit l'elfette.

Après une bonne nuit Mylenda se réveilla, Bouchon lui batifolé avec les lapins.

Une fois prête, ils partirent vers une terre encore inconnue.

Tout a coups elle vit une sorte de flamme a travers la végétation.

Elle poussa les branchages et vis l'entrée d'une grotte avec deux gardes qui dormaient.

Elle décida d'aller visiter, quand tout a coup une garde se mit à ronfler, elle pris peur mais continue à avancé ne sachant pas si les personnes habitant cette grotte étaient amicales ou agressives

Elle avança dans un long couloir, quand elle arriva dans une salle avec un comptoir avec un squelette en robe noir derrière ce fameux comptoir. Elle observa le squelette pensant à la mort horrible qu'il a dut subire quand tout a coup il buffla, Mylenda sursauta. Et elle dit :
-< Je pensais que ... que ... enfin bref bonjour>
Pas de réponse de la part du mort vivant. Il ralluma juste une bougie éteinte au fond de la salle ave une boule de feu.

Puis au fond d'un couloir assez cour elle vit sur une porte un panneau avec recrutement inscrit dessus. Elle frappa à la porte et une voix douce lui répondit :
-< Entrée >

Mylenda ouvrit délicatement la porte ne sachant pas ce qui si cachait derrière.

(HRP : Je programme des site alors comme le site et le forum n'est pas tres rempli si je peut participer a l'aventure avec vous je vous proposeré un mega site avec forum interne etc...) cherry
Revenir en haut Aller en bas
Naeri
Dame des Cendres
Naeri


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Mylenda Maitresse des animaux Empty
MessageSujet: Re: Mylenda Maitresse des animaux   Mylenda Maitresse des animaux Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:21

Derrière la porte se trouvait une vaste salle où quelques bougies étaient entreposées ça et là sur le sol. Au fon, un bureau, derrière, une Elfe de Sang en pleine lecture, elle leva légèrement les yeux de son grimoire pour voir qui venait l'interrompre.

-Approchez vous, n'ayez pas peur, nous ne vous brûlerons que si vous vous montrez hostile...

Elle parlait avec calme et assurance, mais la voix qui sortait de sa bouche était glaciale voire même effrayante.

-J'aime savoir à qui j'ai à faire avant d'entamer une discussion, présentes toi donc.



[HRP: Tu es accepté dans la guilde, on va néanmoins continuer ce sujet RP Wink Soit la bienvenue parmis-nous. quant à ce qui est de la création d'un nouveau site, j'avoue avoir fait le notre à la va-vite, mais je compte changer le design dans l'avenir. Je te contacterais si nécessaire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-cendres.hooxs.com
Mylenda
Cendrillon
Mylenda


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Mylenda Maitresse des animaux Empty
MessageSujet: Re: Mylenda Maitresse des animaux   Mylenda Maitresse des animaux Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:05

Vous voulez que je me presente ?

Très bien

Je me nomme Mylenda Maitresse des animaux, je suis née sur une ile pres de cabestan (ancien lieu RP de moi et mes amis) Des lors de mes 10 ans, un grand maitre chasseur m'apprit comment aprivoiser les betes hostile de se vaste monde, une fois appris je commenca par un lynx très gentil qui nous a quitté Sad Puis d'un sanglier qui est a l'ecurie. Puis un jour une femme m'amena voir un lion féroce, un lion blanc, blanc comme la neige.
Elle me dit que dans son peuple on l'appellés Echeyakee. Moi insouciante j'esseya de le dompter, ce fut chose faites. Puis lors d'une balade dans les taride je rencontra un Faucon-Tonerre Qui est mon animal de compagnie et a mon avis le restera pas mal de temps.

Mais vous parlez moi de vous, Cher Si Dorei

(Pour le site je vois tres grands moi, c'est a dire un site ou les news pourront etre poster comme un message de forum sans code HTML avec connection au site par pseudo mot de passe avec un forum internet dans le site un avatar sur le site qui s'affichera sur les poste du forum et avec une messagerie interne pour dialoguer ebntre les membres quand il n'ont plus wow d'installer ou que le camarade est pas connecté)
Revenir en haut Aller en bas
Naeri
Dame des Cendres
Naeri


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Mylenda Maitresse des animaux Empty
MessageSujet: Re: Mylenda Maitresse des animaux   Mylenda Maitresse des animaux Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:53

Naeri observa la Sin Dorei qui lui faisait face.

-On me nomme la Lieuse de Cendres. Je suis celle qui à refondé notre confrérie perdue, et et nous comptons bien aller plus loin encore.

Elle marqua une courte pause avant de reprendre.

-Vous êtes donc ici pour rejoindre le rang des Cendres et approfondir votre compétence à lire dans ce qui a été brûlé, je me trompe?


[HRP: Pour le RP, évites de faire des répétitions et de mettre des smileys Wink . quant au site, pourquoi pas, mais cela voudrait dire qu'il faudrait payer un hébergeur... Surtout si tu vois grand. :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-cendres.hooxs.com
Contenu sponsorisé





Mylenda Maitresse des animaux Empty
MessageSujet: Re: Mylenda Maitresse des animaux   Mylenda Maitresse des animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylenda Maitresse des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: