AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact

AuteurMessage
Anakor d'Orakis
Cendrillon

MessageSujet: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   Jeu 12 Juil - 5:14

HRP :

Bonjour, je me présente, le joueur d'Anakor, certainement le futur consul ( = responsable de l'aspect Jdr de la guilde) de Mortelle onction. Une guilde de l'alliance ma foi fort belliqueuse, axé vers une élimination, une purge de tout ce qui est impur (fanatisme, inquisition etc ...). Je prend contact ici pour savoir si vous seriez interessés par des scéancs de RP communes.

Je cherche des personnes motivés dans la horde pour faire bouger un temps soit peu ce serveur qui s'endort gentimment dans le Jce. Après avoir lu le background de votre guilde, j'en ai conclu que vous ferez de bons ennemis et que vous savez suiffisement ce qu'est le Jdr pour que cela ce passe bien.

Si vous êtes intéressés pour dévellopper un Jdr agressif tourné vers de l'action (en général le mardi soir) et ensuite, les conséquences de ces actes. Je suis disponible et ouvert à toutes discussions.

Je suis toujours à la recherche d'autres guildes de la horde, particulièrement celles localisée dans le nord des royaumes de l'est. Je suis déja en contact avec les Esprits d'Iskadar.

merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres

MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   Jeu 12 Juil - 5:30

Bonjour !

Après avoir lu ce post et pour ma part, je ne suis pas contre du tout pour ces séances communes de RP, loin de là. I love you

Il faudrait songer à un théme RP, ou bien une manière pour que nos deux guildes se mettent en "contact".

Voilà c'était mon sentiment humble et égoïste sur la proposition et merci d'avoir pensé à nous !
Anakor d'Orakis
Cendrillon

MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   Jeu 12 Juil - 5:37

HRP :

Le thème viendra s'imposer tout seul ... MO est une guilde qui ménera des offensives, de plus nous sommes truffés de Kaldoreïs.

Quand se sera nous qui organiserons, je vous contacterais et vous fournirais tout ce qu'il faut savoir sur l'évent, et sur la manirère Jdr de l'apréhender.

Vous serez avertis suffisement tôt pour que cela soit confortable pour vous organiser. Ce qui serait bien, cest que vous puissiez à terme me communiquer avec fiabilité le nombre de participants. Afin d'éviter des déséquilibre.
Limny
Dame des Cendres

MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   Jeu 12 Juil - 5:48

Citation :
Le thème viendra s'imposer tout seul ... MO est une guilde qui ménera des offensives, de plus nous sommes truffés de Kaldoreïs.

En elle même Secret des Cendres est une guilde qui reste neutre vis à vis du conflit Alliance-Horde et ne servant que ses propres interêts mais ses membres sont libres d'avoir une dent contre eux.
A voir avec la chef si ce sera suffisant ^^.
Anakor d'Orakis
Cendrillon

MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   Jeu 12 Juil - 7:02

HRP :

Autant pour moi, nous verrons bien à quoi cela va nous mener de toute façon. MO ne s'occupe pas non plus de conflit horde alliance ... pour eux c'est plutot pur ou purifialbe.

Nous verrons ou cela nous menera, en espérant crée quelque chose d'intéressant.
Naeri
Dame des Cendres

MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   Jeu 12 Juil - 9:09

Bonsoir. Comme je vous l'ai déjà dis sur le forum des Esprits d'Iskadars, notre guilde est toute ouverte à ce genre de programmes.
Comptez bien sur notre présence, mais je précise qu'on est des petits lvl Wink

Pour ce qui est de la raison du conflit contre les MO'sil faut en parler avec nos alliés, les Esprits d'Iskadars.

PS: Je ne peu plus jouer à WoW, et ce pendant une semaine.
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-cendres.hooxs.com
Luneth
Cendriller

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   Jeu 12 Juil - 15:34

De même, je suis du même avis que Limny sa ne peut nous êtres que profitable Very Happy, par contre je vois pas ce que tu veux dire par :

Citation :

Peux-tu aprofondire s'il te plaît ?
Naeri
Dame des Cendres

MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   Jeu 12 Juil - 15:37

Approfondir? Ils seront nos ennemis, c'est aussi simple que ça Wink
Anakor d'Orakis
Cendrillon

MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   Ven 13 Juil - 0:43

Luneth a écrit:
De même, je suis du même avis que Limny sa ne peut nous êtres que profitable Very Happy, par contre je vois pas ce que tu veux dire par :

Citation :

Peux-tu aprofondire s'il te plaît ?

Pour être simple, j'ai cru comprendre que vous n'apprécier pas les Kaldoreïs (elfe de la nuit). De toute façon, le MO moyen ne verra en vous qu'une chose à purgé au plus vite (encore plus si vous êtes réprouvé). Se sera donc difficile pour les bals de la paix ou ce genre d'activité.

Comme le résume si bien Naeri, nous très certainement ennemi.

Semi - HRP :

Cepandant nous avons des point communs, nous aimons aussi la cendre, et les os calcinés des impurs !
Luneth
Cendriller

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   Ven 13 Juil - 13:33

Je demandais si il pouvait approfondire le thème viendra s'imposer tout seul ? Vous n'avez pas prévu de théme spéciale ?
Naeri
Dame des Cendres

MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   Ven 13 Juil - 13:45

On verra le thème en temps voulu avec les Esprits d'Iskadars Wink
On a tout le temps devant nous
Twisted Evil
Anakor d'Orakis
Cendrillon

MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   Sam 14 Juil - 3:44

Luneth a écrit:
Je demandais si il pouvait approfondire le thème viendra s'imposer tout seul ? Vous n'avez pas prévu de théme spéciale ?

HRP :

J'en dirais plus une fois élu (ou pas). Cette prise de contact à pour but d'anticiper l'organisation et d'être prêt le moment venu.
Anakor d'Orakis
Cendrillon

MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   Dim 22 Juil - 10:13

HRP :

J'ai été élu hier consul de l'ordre, à partir de la semain prochaine je commencerais à mettre ne place mon programme.

Si vous organiser un évent nous serions hypothétiquement disponibles. A condition que se soit un mardi soir et que ce soit prévu en avance.

Sinon je vous ferais quelques propositions d'ici quelques temps pour participer à nos évents. Je vous préviens à l'avance, les relations en jeu risquent d'être plutot ... musclée.

Au plaisir de vous relire
Naeri
Dame des Cendres

MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   Dim 22 Juil - 10:51

HRP: Tout d'abord, mes félicitations pour votre élection.
Je récupère normalement mon PC demain soir, dès lors, je compte mettre en place un event mais il se déroulera uniquement côté horde.
Quant à nos "relations", je dirais plutôt qu'elles se termineront dans un bain de cendres Twisted Evil

A bientôt cat
Anakor d'Orakis
Cendrillon

MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   Mer 1 Aoû - 8:16

HJDR :

Bonjour, j'organise pour mardi prochain un évent jdr jcj impliquant mon ordre. Je suis à la recherche de combattant pour nous faire face.

Si cela vous intéresse ce qui suis est à lire :

je lancerais ( sur le forum ) de manière jdr l'évent, à vous de choisir si vous répondrez ou non à l'appel des armes.

Comme organiser ce genre d'évent n'est pas simple, il serait aimable de m'indiquer quel personne recevra le planning et verra toute surprise gâchée

L'évent implique des combattants du niveau 70, dans un soucis d'organisation il serait aimable de m'envoyer le plus rapidement possible les disponibilités des vôtres.

Mon but n'est certainement pas de massacrer de la horde, comme on roule sur du bétail. Bien au contraire, l'évent est organisé de manière à ce que le coté alliance soit défavorisé.

Bien que la bataille sera passablement scénarisée et organisée ( difficile de faire autrement) j'aimerais que l'issu ne soit pas certaine. Suivant la réussite ou l'échec de mon ordre, la campagne jd à laquelle ils participent s'en verra changée.

Ce message sera également posté chez les esprits d'Iskadar, et peut être chez les fils de Quel'thalas si ils sont intéressés.

Merci de m'avoir lu, dans l'attente de vos réponses
Limny
Dame des Cendres

MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   Sam 4 Aoû - 5:05

[HRP] Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il fallait impérativement être au niveau 70 afin de participer à votre event.

Si non cela m'interesse en tant que "spectateur ou victime", si oui et bien tant pis pour moi. monkey

Cendrillon

MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   Dim 5 Aoû - 2:50

HJDR :

Pour cet évent il n'y aura malheureusement pas assez de personne de la horde mobilisée pour qu'ils aient une chance.

Comme il sera principallement jcj, se sera difficile de venir si vous n'êtes pas 70 et en sous représentation.

A l'avenir, des évents seront organisés ou le niveau n'est pas prépondérant (comme des prises d'otages etc ...) et je vous aviserais comme je l'ai fait pour l'évent de mardi.

Au plaisir de jouer avec vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP - Mortelle onction] Prise de contact   

[HRP - Mortelle onction] Prise de contact
Page 1 sur 1