Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon départ vers d'autres Horizons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naeri
Dame des Cendres
Naeri


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Mon départ vers d'autres Horizons Empty
MessageSujet: Mon départ vers d'autres Horizons   Mon départ vers d'autres Horizons Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:37

Bonsoir à tous et à toutes.

bon, voila, ça fait quelques temps que je ne traine plus sur le forum de la guilde, c'est principalement due à une démotivation énorme pour WoW. Ce jeu, son système de farmer coréen me donne de plus en plus envie de vomir. ce PvE HL nécessaire pour pouvoir avoir un bon stuff, ça ne m'attire plus.

J'ai décidé de me tourner vers Warhammer Online, un jeu pessentiellement orienté RvR (Royaume contre Royaume), et je viens d'être pris à la beta fermée (donc on est sélectionné pour être beta testeur) du jeu (qui sort début 2008).

Sachez que j'ai passé de très bon moment parmis vous, je vous remercie d'être resté fidèle à la guilde et de vous y être inveestit.
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur d'autres MMO's (si certains connaissent la communauté de Mondes Persistant www.mondespersistant.com site traitant des MMO's, vous me trouverez sous le nom de piafy Smile ).

Bon, je vais donner le lead de la guilde à Limny. En espérant que tu es prête à accepter cette charge Wink
Ne vous inquiétez pas, tout les objets de la banque vont être redistribués Smile

Je reviendrais sur ce forum de temps à autres Wink
Je vais en profiter pour mettre Limny admin du fofo.

Sur ce, à bientôt mes amis Very Happy Le monde est petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-cendres.hooxs.com
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon départ vers d'autres Horizons Empty
MessageSujet: Re: Mon départ vers d'autres Horizons   Mon départ vers d'autres Horizons Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:15

Que dire sinon que je vais faire de mon mieux et en espérant que tu continues d'hanter ce forum à défaut du jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séheiah
Demi-Cendre
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 16/07/2007

Mon départ vers d'autres Horizons Empty
MessageSujet: Re: Mon départ vers d'autres Horizons   Mon départ vers d'autres Horizons Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:14

Je vois que tu a bien choisit pour ce qui est du nouveau lead. Je sais que mon départ de la guilde fut rapide et quelque peu sec, mais des raisons que je ne dévoilerai pas, mon poussée a aller dans la guilde d'un ami. Même si je ne fait plus partie de la guilde "secret des cendres", j'espère être encore la bienvenue lors d'évent rp et on va dire que je compte bien continuer a venir de temps en temps sur le forum (s'il y a occasion de rp un peu :p). Je suis donc actuellement dans la guilde "Gardiens de Kael Thas", Mais reste à votre entière disponibilité (si ça capote aussi :s =Qui a dit tout le monde fait des erreurs ?=).


Pour ce qui es de votre départ dame Naeri, je vous comprend... Mais comme WoW est synonyme d'une grande histoire de coeur, je ne pourrais arrêter comme vous le faites. J'ai une guilde rp du coté de l'alliance, et si une alliance inter faction vous intéresse je serais ravie de la faire avec vous.

Je ne vous donnerais le site que si vous le souhaitez.

Sur ce, je vais de ce pas faire un tours sur le site que vous donner dame de cendre.

[Edit : Voyant que j'ai fait une bonne grosse ânerie en quittant le "Secret des Cendres" pour les "Gardiens de Kael Thas", dont le chef (un de mes amis) a fini par quitter la guilde. C'est donc avec honte que j'admets avoir fait un bourde monumentale. Et je vous prie de bien vouloir m'en excuser (Je compte quitter la guilde des Gardiens de Kael Thas) Et demande s'il est possible de revenir parmi vous. Je viendrais avec une amie prêtresse qui à hâte de vous connaitre si vous le voulez bien(Je ne serais pas connectée avant longtemps mais je vais faire de mon mieux, surtout que je ne joue pas souvent ma prêtresse H2).

En attendant une réponse de votre part je vous souhaite bonne quêtes et bonne aventures.]
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.webrpg.info/index.php
Luneth
Cendriller



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Mon départ vers d'autres Horizons Empty
MessageSujet: Re: Mon départ vers d'autres Horizons   Mon départ vers d'autres Horizons Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:16

Je ne vois aucun problème à ce que tu reviennes parmis nous Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon départ vers d'autres Horizons Empty
MessageSujet: Re: Mon départ vers d'autres Horizons   Mon départ vers d'autres Horizons Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:14

Moi non plus, toujours ravie d'avoir des joueurs RP prêts à s'investir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Naeri
Dame des Cendres
Naeri


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Mon départ vers d'autres Horizons Empty
MessageSujet: Re: Mon départ vers d'autres Horizons   Mon départ vers d'autres Horizons Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:30

Héhé, comme Astral, tout le monde a droit à une deuxième chance Wink
Ce soir je me connecterais à WoW, sûrement pour la dernière fois de ma vie Neutral
Enfin bon je continuerais d'hanter ce forum pour prendre des nouvelles (et vous en donner Rolling Eyes ).
J'espère que la guilde s'épanouira dans ce RP assez spécial que j'ai mit en place Wink
A ce soir IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-cendres.hooxs.com
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon départ vers d'autres Horizons Empty
MessageSujet: Re: Mon départ vers d'autres Horizons   Mon départ vers d'autres Horizons Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:41

Arfeuh ^^" je croyais que c'était pour le 17 ton départ. J'vais faire de mon mieux pour être là.
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Mon départ vers d'autres Horizons Empty
MessageSujet: Re: Mon départ vers d'autres Horizons   Mon départ vers d'autres Horizons Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:11

Finalement c'est ce soir les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Séheiah
Demi-Cendre
Séheiah


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 16/07/2007

Mon départ vers d'autres Horizons Empty
MessageSujet: Re: Mon départ vers d'autres Horizons   Mon départ vers d'autres Horizons Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:07

Merci beaucoup, cela fait du bien de se savoir bienvenue. Je peut vous dire que dés que je pourrais être connectée, je me jetterais sur toi Limny :p
On peut dire que cela me manquais de n'avoir pas un bon rp entre ami.

/Kiss Limny, Luneth et Naeri
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofwarcraft.webrpg.info/index.php
Contenu sponsorisé





Mon départ vers d'autres Horizons Empty
MessageSujet: Re: Mon départ vers d'autres Horizons   Mon départ vers d'autres Horizons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ vers d'autres Horizons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le Fond- Limny et Mithra
» Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Divers-
Sauter vers: