Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Irèna, jeune démoniste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irèna
Cendriller
Irèna


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:15

C'était lors d'une belle soirée qu'une jeune elfe de sang blessée entra dans la grotte, tenant un parchemin dans sa main droite ensanglantée. Son regard se posa sur les deux gardes endormis avant de se mettre à avancer sans les réveiller tout en jetant parfois un coup d'oeil vers le début de la grotte. Irèna ne cessa pas de marmonner le même nom tout en sanglotant et en continuant son avancée.

"Jhaznar... Jhaznar..."


Elle passa devant une nouvelle entrée qui semblait donner sur un long couloir mais, ne voulant pas y jeter un oeil, elle continua d'aller tout droit pour entrer dans une immense pièce qui semblait être une sorte d'accueil. Son regard se posa sur la morte vivante qui semblait la fixer sans rien dire et elle prit le parchemin dans son autre main pour le lui donner.

"Je suis là... pour ça..."

Ce parchemin était en faite un document de recrutement et la jeune elfe avait quitté ses terres car elle voulait rejoindre cette famille. Etant épuisée, elle esquissa un léger sourire à la femme avant de tomber sur les genoux, se tenant toujours le bras droit qui saignait beaucoup. Cela prouvait le chemin difficile qu'elle avait parcouru pour venir jusqu'ici et elle marmonna une nouvelle fois quelques mots tout en sanglotant à nouveau.

"Jhaznar... est mort pour... me sauver..."

[Bonjour à tous, c'est vraiment un pur hasard que je me retrouve à postuler chez vous car j'ai fait une annonce sur le canal recherche de guilde et j'ai eu la chance d'avoir la réponse de l'un de vos membres. Donc je suis heureuse de postuler ma candidature chez vous et j'espère à très bientôt Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Mithra
Demi-Cendre
Mithra


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:51

La Réprouvée ne se donna pas la peine de prendre le parchemin, elle le connaissait par cœur. Restant aussi droite que peut l’être un relevé, elle observait l’elfe de sang à ses pieds.

<Un soupir roque semblant venir des profondeurs de la terre>.

Le Mort-vivant se mit à ricaner en tapant du pied sans aucun ménagement pour ses pauvres articulations. Son regard ne quittait plus le bras de la nouvelle venue.

Sa danse macabre achevée, elle tendit son doigt décharné en direction d'un couloir sombre. Elle se rassit à sa table l'oeil morne posé sur le sang qui jonchait désormais le sol.

[HRP] Je n'ai pas le pouvoir de te guilder, en revanche la force du RP est avec moi, si tu veux bien poursuivre Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Irèna
Cendriller
Irèna


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:01

Irèna releva doucement la tête, tentant de calmer ses sanglots pour reprendre le dessus sur sa tristesse. L'elfe était jeune mais il ne fallait pas qu'elle le montre à tout le monde et après avoir essuyer le restant de ses larmes, elle se releva tout en continuant de fixer la réprouvée qui avait l'air de bien rire de sa situation.

Son regard se tourna en direction de l'endroit que la morte-vivante venait de lui indiquer et elle reporta son attention sur cette dernière afin de la remercier avant de se mettre à marcher en direction du couloir sombre.


"Merci..."

Elle avança dans le couloir sombre tout en jetant parfois un regard en arrière pour observer la réprouvée et c'est après quelques pas hésitant qu'elle entra dans une nouvelle pièce. Son regard fut attiré en premier par les murs aux tapisseries rouge sang. Elle put ensuite remarquer un bureau au fond de la pièce mais elle ne pouvait voir si une personne s'y trouvait.

"Il y a quelqu'un?"

[Hrp: Pas de problèmes pour moi et je te remercie de m'accueillir Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:37

Les rares pans de mur qui ne sont pas couverts de bibliothéques fournies semblent aspirer la faible lumière se dégageant des torches.

Le silence de plomb de la salle ne fait que lui répondre, personne ne siégant derrière le lourd bureau où se trouve un livre ouvert. Les bougies autour de lui sont éteintes et froides.

Mais à mesure que l'on s'avance dans la pièce, il est difficile de ne pas se sentir observé.



[HRP:Bonjour bonjour, je m'excuse pour mon manque d'acceuil, je n'avais pas de connexion jusqu'à aujourd'hui Smile. Comme Mithra a commencé à répondre (coup d'état dès qu'on a le dos tourné ici *grogne*) et que mon perso est normalement pour encore quelque jours en "visite" c'est lui qui va continuer, en tout cas bienvenu sur le forum ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Irèna
Cendriller
Irèna


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:28

Irèna qui perdait toujours du sang commença à avoir peur de l'endroit ou elle se trouvait. Pourquoi personne ne se trouvait là alors que la morte-vivante lui avait indiqué cette pièce.

Continuant sa marche vers le bureau, Irèna se sentit observée mais par qui? Portant son regard autour d'elle afin d'essayer de voir la moindre personne mais ce ne fut pas un grand succès. De sa main gauche, elle se mit à incanter un boule d'ombre sans la lancer.


"Pourquoi vous ne vous montrez pas? Vous voulez me faire peur c'est ça?"

Son corps se mit à trembler mais un point positif, la peur lui faisait oublier la douleur à son bras.

"C'est bon... vous avez gagné, j'ai peur... et si ça continue, je préviendrai ma maman."

[Hrp: Coucou Limmy, pas de soucis ne t'en fait pas pour ta connection et merci également pour ton accueil ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mithra
Demi-Cendre
Mithra


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:07

Une voix grave provenant de derrière le bureau:

- "Vous n'iriez pas loin ainsi".

Le livre se ferme en un claquement sec.

Une main gantée tenant un morceau de bois fraichement enflammé allume peu à peu les bougies encadrant le bureau.

L'homme ne fait pas l'effort de sortir des ombres. Il laisse échapper un long soupir avant de porter le batonnet vers son visage. La flamme s'éteint sur son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Irèna
Cendriller
Irèna


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:24

Irèna continua d'observer la pièce tout en se demandant ce qu'elle devait faire à présent mais lorsque la voix glaciale se fit entendre, elle sursauta pour se retourner vers le bureau tout en faisant disparaitre la boule d'ombre qui se trouvait dans sa main.

"Ce n'est pas parce que je ne peux plus utiliser mon bras droit que je ne suis pas capable d'avancer ou de me battre... "

La réaction de la jeune elfe fut avec détermination mais on pouvait sentir qu'elle avait peur au fond d'elle mais cela ne l'empêcha pas de poursuivre la conversation.

"J'ai traversé milles dangers pour arriver jusqu'ici... si je dois l'être encore et bien je suis prête..."


Son regard fixa de nouveau le bureau ou elle put voir une main gantée qui tenait un morceau de bois pour allumer les bougies. A première vue, cet homme préfèra rester dans l'ombre et Irèna s'avança de quelques pas.

"Montrez-vous s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Mithra
Demi-Cendre
Mithra


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:47

L'homme sourit à ces derniers mots, d'un sourire qu'on ne voit pas mais qu'on ressent la gorge serrée.

Il avança sa main hors de la pénombre et désigna la chaise en bois d'un geste élégant et vif.

- "Installez vous."

Bruissement d'étoffe, il venait de sortir de la pièce.

Le Mort-Vivant émis un ricanement moqueur au moment de son virage vers les sous-terrains de la caverne.

Les pas pressés claquaient dans l'escalier.

Iréna était à nouveau seule.
Revenir en haut Aller en bas
Irèna
Cendriller
Irèna


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:06

Irèna n'était pas du tout à l'aise car cette personne l'inquiétait énormément et c'est alors qu'elle vit la main de ce dernier sortir de la pénombre afin de lui désigner la chaise en bois qui se trouvait devant le bureau afin de lui demander de s'asseoir.

Elle s'avança d'un pas lent avant de prendre place sur la chaise en question mais c'est à ce moment qu'elle attendit des bruits de pas ainsi que le rire du mort-vivant. La personne venait de partir, laissant la jeune elfe seule et surtout qui n'osa pas se lever pour le suivre.


"Attendez... Pourquoi partez-vous?"

L'angoisse et la peur prit le dessus sur Irèna qui n'était plus du tout à son aise dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mithra
Demi-Cendre
Mithra


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:14

Quelques secondes..., les pas pressés dans l'escalier se font à nouveau nets.

Un courant d'air dans le cou d'Iréna.

Une haute silhouette de dessine enfin devant Irèna. L'homme pose une main peu assurée sur le fauteuil de cuir, se decide et s'y assied.

Ne quittant pas l'elfe de sang blessée des yeux, il pose une besace sur la table -Sa possession-; farfouille dans les tiroirs avant d'en ressortir une plume et un carnet jaunit dont il tourne les pages couvertes d'une écriture fine et gracile. Il arrète ses gestes sur une page blanche.

Un silence.

- "Je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Irèna
Cendriller
Irèna


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:22

Irèna entendit de nouveau des pas venant de l'escalier et un frisson lui parcourit la nuque, ce qui la fit retourner pour jeter un regard derrière elle. Elle se retourna ensuite pour regarder l'homme qui venait d'entrer et ce dernier ne la quittait pas des yeux.

La jeune elfe de sang n'était pas du tout rassurée mais elle évitait de le montrer. Ses yeux se posèrent ensuite sur le parchemin et la plume que venait de sortir l'inconnu avant de prendre la parole.


"Je m'appelle Irèna... Je suis tombée sur cette affiche de recrutement par hasard et j'ai décidé de venir à vous..."


Sa voix tremblait mais c'était à normal après tout, elle était impressionnée devant cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mithra
Demi-Cendre
Mithra


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:54

L'homme basculait machinalement sa plume de la main droite à la main gauche, de sa main gauche vers sa main droite. Puis il entendit ce qu'il souhaitait et gribouilla quelques mots sans toutefois détacher son regard.

- "Vous avez donc ... des aptitudes ? A moins que vous ne cherchiez des réponses ?

Le ton posé ne montrait guère d'intérêt ni d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Irèna
Cendriller
Irèna


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:11

Irèna suivit les quelques mouvements que l'homme faisait avec la plume, la faisant basculer de sa main droite à sa main gauche et vice-versa. C'est alors qu'il nota quelque chose sur le parchemin, surement qu'il venait d'inscrire le nom de la jeune elfe et ensuite il lui posa deux questions.

"Oui, je peux invoquer des démons et discuter avec eux mais j'aimerai vous demander quelque chose..."


Elle était un peu gênée de demander cela mais il fallait qu'elle sâche la vérité.

"J'aimerai vous demander si c'est possible que je puisse revoir ma mère une seule fois... Elle a perdu la vie dans de drôles de circonstances et je voudrai savoir si vous pouvez faire cela s'il vous plait monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Mithra
Demi-Cendre
Mithra


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:12

L'homme posa sa plume parfaitement parallèle au carnet, il avait l'air préoccupé.

- " Si je vous suis bien, vous êtes ici afin de demander un service à la confrérie ... "

Il fit une pause.

- " Les vérités des Cendres vous sont donc étrangères ... "

Nouvelle pause.

- "Dites m'en plus sur les circonstances de la disparition de votre mère."
Revenir en haut Aller en bas
Irèna
Cendriller
Irèna


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:31

Irèna acquiesca d'un signe de la tête sur ce que venait de dire l'homme et elle prit ensuite la parole.

"Oui c'est bien ça... J'ai besoin d'aide pour savoir qui lui enlever la vie... je vous en prie... En retour, je vous servirai jusque la fin des temps si il le faut..."

Elle s'interrompa après cela de peur de se remettre à sangloter. Baissant un moment son regard, elle écouta ensuite l'homme qui venait de reprendre la parole.

"Oui, c'est exact, les vérités des Cendres me sont étrangères."


C'est alors qu'il lui demanda ensuite de lui en dire plus sur les circonstances de la disparition de sa mère. Son sang ne fit qu'un tour tout en relevant la tête et elle prit la parole.

"Nous étions tous les deux dans notre maison... J'étais dans mon lit ou je m'étais endormie alors que d'habitude maman venait me faire un calin pour me souhaiter une douce nuit mais ce jour-là elle n'était pas venue me voir... Lorsque je me suis réveillée... je suis descendu pour voir ou elle était et là... je l'ai vu allongée sur le sol sans vie... Son coeur avait été enlevée de son..."

Irèna se mit à sangloter, ne sachant plus continuer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Mithra
Demi-Cendre
Mithra


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:11

L'homme repris la plume et nota, en baissant la tête cette fois. Les derniers mots de l'elfette le fire grimacer, il releva la tête et se ravisa: elle pleurait. Il arracha la page, la plia et la cella à la cire.

Dans le même mouvement il se leva, enfila sa besace, y il plongea une main et agrippa le livre encore posé sur le bureau de l'autre. Il posa un pot artisanal ainsi qu'un sachet feutré au devant d'Iréna.

- " L'onguent permet une cicatrisation rapide et arrètera l'hémorragie, pensez à changer le pansement plusieurs fois par jour, la plaie doit être toujours propre."

- " La Dame des Cendres vous annoncera à son retour si votre profil l'intéresse. "

Il contourna le bureau à grands pas et sortit le livre sous le bras, la lettre cellée dans la main. Ses pas s'enfoncèrent dans les profondeurs caverneuses.

[Hrp] : Fini pour moi, si tu veux ajouter un post avec une réaction de la part d'Iréna n'hésite pas. Limny ne tardera pas à annoncer son verdict.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irèna
Cendriller
Irèna


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:19

Irèna prit l'ongues dans sa main droite tout en ne quittant pas l'homme des yeux et elle suivit chaque parole de ce dernier. Avant qu'il ne soit hors de portée de sa vision, la jeune elfe eut le temps de lui dire quelques mots.

"Je vous remercie pour m'avoir accueilli et aussi pour mes blessures."

Elle déchira le manche de sa robe pour appliquer l'ongues sur son bras blessé. Elle plaça ensuite un bandage à son bras du mieux qu'elle pouvait car à une main, ce n'était pas vraiment facile. Elle attendait ensuite la suite tout en restant sur son siège.

[Hrp: Oki je te remercie en tout cas et j'attendrai la réponse de Limny Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:14

Le voyage avait été long et en plus il s'était mis à pleuvoir dru sur la fin du chemin. Lorsqu'elle atteint enfin l'entrée de la caverne, elle houspilla vertement les gardes endormis, leur promettant le plus terrible des châtiments si ils continuaient ainsi.
Une fois cela fait elle s'engouffra dans l'antre, suivant sans s'arreter le boyau, elle allait aussi passer devant la réprouvée, pressée d'enlever sa pélerine remplie d'eau dans les sous-sols.

Le caquetement de la relevée et ses paroles atteinrent les oreilles de Limny sous forme de gargouillis, elle aussi s'amusait à utiliser le bas-parler en sa présence ... Elle soupira, trop fatiguée pour remettre à sa place l'"hotesse" et finalement prit attention dans la phalange désignant la porte du bureau.

Elle fut tentée de ne pas y aller mais finalement, les traces de sang sur le sol la firent sourciller.

"Vous nettoierez cela." Lacha t'elle d'un ton sec avant de s'avancer vers son bureau.

Sur son chemin elle croisa Mithrä et prit d'entre ses mains le livre et la lettre sans un mot et sans s'arreter, elle décacheta plus loin le parchemin afin de prendre connaissance des mots gribouillés difficilement déchiffrables. Au bout d'un certain temps, toujours humide et seul son visage à découvert, elle entra d'un pas décidé dans la pièce jusqu'à son bureau afin d'y redéposer le livre.

Elle détailla un moment d'un air revêche la jeune elfe assise avant de s'éclairer d'un sourire contrastant avec son attitude précédente.

"Je suis Limny, la dame des cendres. Je ne vais pas faire plus avant dans les présentations puisque je suis trempée jusqu'aux os et que je ne désire rien de plus que de me changer, mais si vous voulez bien me suivre dans les fonds de cette caverne, vous trouverez ce que vous cherchez, en tant que nouveau membre de notre ordre."

Sans attendre elle ressortie de la pièce et se dirigea vers le sous-sol et le réconfort qui l'y attendait.


[HRP: Ok donc, bienvenu parmi nous, puis je te guilderai dès que je serai connectéé en même temps que toi, sinon contacte sithius pour qu'il le fasse ^^ Aussi si tu veux conclure ce sujet à toi l'honneur !]


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irèna
Cendriller
Irèna


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2007

Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:38

Finissant de faire son bandage, Irèna entendit des pas venant de derrière, tournant le regard vers cette personne, elle remarqua que c'était une très jolie dame mais malheureusement pour cette dernière, elle était trempée jusqu'aux os. C'est alors qu'elle pris la parole et Irèna l'écouta attentivement. Un sourire se dessina sur ses lèvres et sans plus attendre, elle se leva de son siège pour suivre la dame.

"Je vous remercie beaucoup, vous ne serez pas déçue, je vous le promets."

[Hrp: Merci beaucoup de m'accepter parmi vous, je suis très contente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irèna, jeune démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Irèna, jeune démoniste.   Irèna, jeune démoniste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irèna, jeune démoniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» †‡†‡† Une jeune Elfe au grand coeur [Séheiah] †‡†‡†

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: