AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiche de personnage : Mithrä

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithra
Demi-Cendre
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Fiche de personnage : Mithrä   Jeu 13 Sep - 12:18

Nom : Gaïa, connu par certains sous le nom de Faux-Fuyant. Détail : ne le donne jamais.

Prénom : Mithrä.

Sexe : Viril, fort.

Age : Jeune adulte. (Précision en âge humain 23 ans)

Race : Sin’Dorei (Elfe de sang).

Classe : Assurément. (Voleur).

Métiers : Dépeceur, artisan du cuir.

Physique :

Mithrä est un elfe de sang plus grand que la moyenne, à l’allure athlétique bien que longiligne. Il porte le plus souvent ses longs cheveux bruns attachés en catogan. Quelques mèches irréductibles encadrent négligemment son visage. Ses cheveux se parent de forts reflets auburns sous la lumière du soleil.

Son teint est pâle, quasi maladif, il a les traits fins et racés, des yeux verts lumineux. Ses proches les auront remarqués pailletés d’or. Son visage est d’une neutralité exquise parfois interrompue par une moue boudeuse ou un tic labial (remontée frénétique de la lèvre supérieure).

Mithrä porte des fripes de basse qualité en contraste avec sa démarche élastique et son allure élégante, qui peuvent passer pour de la suffisance. Cependant, sa poigne, son manque de tact et les horribles gargouillis et autres éructations qu’il se permet rappellent son environnement originel.

Mithrä s'exprime d'une voix grave et d'un ton délié.


Caractère :

On peut dire que le Mithrä est d’un caractère difficile à cerner voire même tout à fait indéterminé, néanmoins on peut s’avancer en affirmant que le Mithrä est peu loquace, beugleur et boudeur, le tout assaisonné d’un soupçon de mélancolie et d’une pointe de rugosité.

Historique : (récit non objectif et confidentiel écrit façon Rp)

[Le gnome qui s’avance vers vous porte la marque de la traitrise sur le front, il s’assied difficilement sur une chaise trop haute pour lui, et sourit en montrant ses rescapées de dents (au nombre de 4), le sourire est fourbe et il ne s’en cache pas, il commence à parler de façon susurrante]

« Mithrä, fils de notables prônant la paix au sein de la Horde, est né à Orgrimmar sous un soleil de plomb et une chaleur d’enfer. <Ricanement>.

A sa charmante famille où il ne manquait de rien – le Manoir d’architecture purement Sin’dorei situé au cœur D’Orgrimmar possède en effet tout le confort des plus dignes établissements de Lune d’argent, les mets sucrés, salés présentés par les serviteurs trolls y sont délicieusement délicats, un régal pour les papilles – et (humm reprenons) où une route brillante lui était donnée, Mithrä préféra le sol poussiéreux, la viande séchée rassie et l’odeur infecte des habitants légitimes d’Orgrimmar.

Bref, Mithrä quitta très jeune sa famille, ne garda guère de contact qu’avec ses sœurs, qui suivaient quant à elles les voies tracées depuis des générations par les Gaïa. Débrouillard quoi qu’on puisse en penser, il suivit une formation d’artisan du cuir auprès du meilleur maitre qui soit et ouvrit sa propre boutique « La Cuirasse » dans un quartier commerçant traversé par toutes sortes de gens étranges.

On dit qu’il croisa le regard d’une jeune elfette de passage et qu’elle ne quitta plus la ville, trop empêtrée qu’elle était avec les kilos qu’elle avait pris pour reprendre le zeppelin vers son continent d’origine.

Mes informations datent un peu mais étant repassé par sa boutique, je puis vous affirmer que son commerce n’est plus aussi florissant que jadis. »


Animal de compagnie :

Limny une elfe de sang difficile à dressée, elle a eu le malheur de naitre avec un fouet. Autant dire qu’aujourd’hui l’objet est devenu un troisième membre supérieur, dans tous les cas un appendice vital. (Mou haha).


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séheiah
Demi-Cendre
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Fiche de personnage : Mithrä   Jeu 13 Sep - 12:39

Je n'ai pas put m'empêcher de poster ici Very Happy
Ton BG est vraiment terrible (les petites annotation m'on fait bien rire XD)

Mithra a écrit:
Sexe : Viril, fort.

J'aime beaucoup XD

(Classe ? Voui trop Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofwarcraft.webrpg.info/index.php
 
Fiche de personnage : Mithrä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D&D 4.0 - Soirée test et formation du groupe
» Fiche de Personnage sympatoche
» DRAGONS BLOODED EXALTED : LA CAMPAGNE
» [JdR] Fiche de Personnage - Version 2
» [Asphyx]Fiche de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Divers-
Sauter vers: