AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiche personnage [Séheiah Noirombre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Séheiah
Demi-Cendre
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Lune d'Argent
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Fiche personnage [Séheiah Noirombre]   Jeu 13 Sep - 12:28

Nom : Noirombre

Prénom : Séheiah

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Race : Elfe de sang

Classe : Chasseur

Métiers : Enchanteur / Dépeçage

Description physique:

Blonde comme le blé, Séheiah est dotée d’une chevelure mi-longue qui lui arrive vers les épaules. La peau de nacre, Séheiah est très sujette aux coups de soleil. Elle possède des yeux verts, plutôt fluo caractéristique des Elfe de sang, mais malgré le fait qu’elle se sent plus haut elfe ses yeux on un léger reflet bleuté incroyablement joli. Fine et élancée Séheiah n’est pas grosse pour un sous, mais elle est petite, 1m60 pour 40 kilos, ce qui fait d’elle une petite chasseuse. Séheiah aime toujours s’habiller simplement, mais aime beaucoup le cuir et le tissu, même si la maille lui irait bien.

Caractère :

Séheiah est douce et gentille, mais par moment elle peut se faire timide et même quelque fois presque farouche. Elle aime pas facilement et trouve un certain charme au elfes de la nuit, surtout ceux qui ont les cheveux blanc (pas vrai Enudill Razz). Séheiah est quelqu’un de joyeux par nature, elle aime danser, jouer, rire et chanter. Malgré une voix magnifique, la timidité l’empêche de devenir une chanteuse. Quand un de ses amis est dans le besoin, elle n’hésite pas à donner ciel et terre pour cette personne, même si elle peut y laisser la vie, car quand Séheiah donne son amitié, elle ne la reprend jamais, sauf si la personne lui a fait vraiment du mal. Courageuse et franche, Séheiah peut aussi bien dire ce qu’elle pense même si ça blesse que de foncer tête baissée dans le danger.

Histoire (Ecrit avec le style spécial que j'utilise très souvent sur les forum Rp que je fréquentes Wink):

Séheiah Noirombre est née dans les terres Hautes elfe de Quel'Thalas, dans le cœur même de l’ancienne Lune-d’argent. Née dans une famille aisée, les parents de Séheiah étaient parmi les nombreux amis de Kael'thas. Mais l’invasion de la non mort fit son arrivée au sein de Quel'Thalas, et les parents de Séheiah, courageux, restèrent dans la ville et protégèrent les Elfe en fuite. Séheiah qui était plutôt doué dans l’art du cache-cache, put échapper à la menace d’Arthas. Mais qu’elle fut l’horreur de la scène qu’elle put voir, Séheiah vue des ses propres yeux ses parents se faire tuer par Arthas même, par le biais de Frostmourne. Leur âme dévorée par la lame maudite, Séheiah pouvais presque entendre ce que ses parents lui hurlaient :

« Part Séheiah !! Fuit !! Ou il te tuera aussi !! »

La pauvre petite fille qu’elle était pris ses jambes a son cou et avec l’aide de sa cape magique créée par son père, elle passa près de ses êtres qui sentent la mort. Malgré ses 12 ans, Séheiah était un jeune fille très courageuse et elle réussit sans mal a retrouver les fuyards et aussi le grand Kael’thas… Peu de temps après, Séheiah qui n’était âgée que de 13 ans, rencontra un femme quelque peu bizarre et qui parlais parfaitement le Darnasien. Elle se disais s’appeler Valckanyah et était une magnifique Elfette de sang prêtresse. C’est alors que Valckanyah pris sous son aile Séheiah, comme si elle était sa fille. Séheiah rencontra Cheesa lors d’une balade dans la forêt, elle n’avais que 15 ans, les deux jeune fille se sont aimer tout de suite et son devenue des amies inséparables. Avec le contact de Valckanyah et Cheesa, Séheiah appris que l’Alliance n’était pas si mauvaise que cela, et que le vrai méchant de l’histoire était Arthas, mais aussi Sargeras. Peu a peu sa mère adoptive découvrit que Séheiah s’avais parler au animaux et comprenais ce qu’il disais, Valckananyah en voyant cela décida de diriger Séheiah vers la voie du chasseur. Douée à l’arc et douée pour le domptage Séheiah faisais une parfaite Chasseresse, mais son manque de confiance en soit a fait d’elle une chasseuse persuadée qu’elle est nulle.
C’est justement un jours ou elle chassais, alors que le domptage ne lui était encore interdit du fait qu’elle était encore faible, qu’elle rencontra un lion magnifique aux yeux bleus, le félin n’attaqua pas Séheiah, mais celle-ci eu très peur, mais elle entendit quelque chose de presque incroyable :

« Bonjour. »

C’était le lion qui parlait, Séheiah était abasourdie et ne savais pas quoi répondre :

« Je ne vais pas te tuer, je veux juste être ton amie… »

Séheiah se ressaisie et lui dit :

« Bonjour, je me nomme Séheiah Noirombre et toi ? »

« Moi, je suis une lionne, et je me nomme Némamiah. »

Le félin venait de lui dire son nom, ce qui surprit Séheiah. Elle se dépêcha donc d’en parler à sa mère adoptive, mais celle-ci n’entendait pas du tout ce que disais Némamiah, mais le lion lui dit :

« Cela est normal, elle n’est pas comme toi. Tu as le don de communiquer avec les animaux ! »

Depuis ce jour Némamiah et Séheiah restèrent ensemble, comme maître et chasseur, on pouvait dire que Séheiah était la première chasseuse à avoir eu un familier aussi tôt. Mais la vie calme de Séheiah changea d’un seul coup, quand celle-ci, se promenant avec Cheesa rencontra le beau et charismatique Enudill, son cœur fit *Boum* et Séheiah ne put s’empêchée de tombée amoureuse de ce jeune Elfe de la nuit.

Animal de compagnie ou familier :

Némamiah a êtes presque depuis toujours près de Séheiah, mais celle-ci ne faisait que suivre cette petite fille qu’elle pouvait comprendre. Car Nemamiah était étonnée de pouvoir comprendre tout les propos de Séheiah. Elle s’avait qu’elle se nommait Séheiah, mais Némamiah quand elle la rencontra ne lui dit pas qu’elle la connaissait déjà. Maternelle et un peu coquine, Némamiah et un peu comme sa maîtresse sauf qu’elle est plutôt une coureuse et aime draguer tous les minets qu’elle trouve beau. Némamiah est comme une mère pour Séheiah, et elle donnerais sa vie pour sa fille elfe, l’amour que porte la lionne pour Séheiah n’a pas de limite, et on peu voir Séheiah se faire lécher par la féline. Némamiah n’a jamais eu d’enfant, c’est un peu ça aussi qui la rendu aussi maternelle et si frustrée quand on parle de grossesse. Némamiah a un faible pour les sabres de givre comme Nemamiah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofwarcraft.webrpg.info/index.php
 
Fiche personnage [Séheiah Noirombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage
» x-treme zombie hunter feuille de personnage.
» STARCRAFT 2
» Virandia
» l'Oeil Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Divers-
Sauter vers: