AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiche perso : Uhr

Aller en bas 
AuteurMessage
Uhrgom'
Cendriller
avatar

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Fiche perso : Uhr   Ven 14 Sep - 10:23

Nom : X

Prénom :

Age : De quelle vie parlez-vous ?

Sexe : Masculin.

Race : Peut-on vraiment parler d'une race ?

Classe : Je suis de ceux qui attaquent sournoisement.

Métiers : J'aime à produire mes propres protections avec la matière de mes ennemis vaincus. [HRP : Dépeçeur/Cuir [en up ]]

Description physique : De taille moyenne, Uhrgom a de nombreuses entailles sur le crâne. Le dos recourbé, il marche maladroitement et court non sans douleur. Sa coupe de cheveux vise à le rendre plus imposant et lui donne un air plus féroce. Ses mains ne sont que des os, ce qui le rend plus effrayant, même à mains nues. Ses genoux sont dépourvus de peau ainsi que ses coudes. Sa colonne vertébrale ressort et ses épaules sont voyantes... Néanmoins il n'a pas de mâchoire arrachée ou d'yeux crevés comme la plupart des gens...comme lui.

Caractère : Protecteur et attentionné, il n'en est pas moins alcoolique et violent. Il prend souvent des décisions, parfois trop risquées. Mais à combattre sans péril on triomphe sans gloire... D'une gentillesse il peut s'avérer très sadique, voire incontrôlable. Surtout contre ceux qui l'ont rejeté, les siens, pardon, les humains, et contre ceux qui le renient en tant qu'être vivant, ou même en tant qu'être. Il peut rendre service, cependant n'oubliez pas de lui dire de quelle façon. La violence étant toujours la meilleure solution, il optera pour elle. Ne le prennez pas pour autant pour un imbécile barbare. La ruse est son art de vivre, la tricherie et la sournoisie sa nourriture.

Histoire : Seulement quelques membres de l'ordre la connaissent. Et c'est très bien comme ça.

Animal de compagnie ou familier : Je n'ai pas de temps à perdre à aimer. L'amour, c'est la faiblesse. La faiblesse, c'est la mort. Cependant, puis-je encore mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche perso : Uhr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Fiche de mes perso (sans mocs pour l'instant)
» Fiche de Perso online
» [Les Ombres d'Esteren][Création de Perso]
» warhammer
» WARHAMMER 3 EDITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Divers-
Sauter vers: