Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présnetation d'Astralfox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astralfox
Cendrillon
Astralfox


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Présnetation d'Astralfox Empty
MessageSujet: Re: Présnetation d'Astralfox   Présnetation d'Astralfox Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:37

Bon moi je m'apelle Fred, j'ai 15 ans à la rentrée je vais en seconde générale.J'habite à Tarbes(c'est prés de toulouse aussi^^).
Je joue a wow depuis une durée indéterminée, j'ai pas mal de perso sur le serveur uldaman mais mon perso principale est une gnome démoniste niveau 63 nommé nalshea, je suis dans la guilde les archanges de wow(une guilde un peu bancale) que j'ai intégré depuis le niveau 20.Vous me vérrez souvent jouer avec Haldar et Thrill que je conais IRL.

j'espere qu'on va vite monter de lvl et faire pas mal d'instances, de raids et du PVP(sauvage ou non^^)pour massacrer l'alliance Twisted Evil

bon ben voila je vais laisser les autres se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Naeri
Dame des Cendres
Naeri


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Présnetation d'Astralfox Empty
MessageSujet: Re: Présnetation d'Astralfox   Présnetation d'Astralfox Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:00

Bienvenue sur le forum Astral Very Happy
On habite pas très loin je suis de Castres ^^'
Le PVP et le PVE seront au rendez vous, mais le plus important sera de privilégier le RP de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-cendres.hooxs.com
 
Présnetation d'Astralfox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation et Règles du Forum-
Sauter vers: