Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le prophète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Le prophète Empty
MessageSujet: Le prophète   Le prophète Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:45

La place centrale d'Orgrimmar fourmillait comme à son habitude, la trollesse s'avança lentement vers le feu. La démarche ondulente, ses lourds cheveux noirs se frottant contre son bassin à chaque mouvement.

Elle leva les bras face au feu et parla d'une voix forte que le vent semblait porter dans les ruelles de la capitale.

"La danse des Eaux a désigné, les feuilles du Vent ont parlé.

Peuple de la Horde !

Réveillez vous, sortez du rêve et ouvrez les yeux sur ce qui nous entourent !

Nos guerriers sont partis, loin, retrouvant la terre qui ne chante pas. Nous sommes seuls pour nous défendre contre ce qui se prépare loin au nord ...

Les nuages et le brouillard ne suffiront pas à cacher l'horreur qui nous menace.

Mes frères ! Mes soeurs ! Mes enfants !

Préparez vous à combattre ! Faire front ! Au Fléau et à son Roi !
"


Elle fit silence, restant dans sa position de statue, les yeux fixés sur les flammes.

Elle murmura ...

"Ecoutez donc ..."

L'elfe l'écoutait, le visage neutre mais le regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Le prophète Empty
MessageSujet: Re: Le prophète   Le prophète Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:33

Zerha était chamane, elle avait fait ce qu'on lui avait demandé. Les esprits seraient satisfaits.

Elle se retourna pour observer le rassemblemant autour d'elle. Beaucoup de trolls des Sombrelances, des orcs receptifs à sa magie chamanique, des taurens curieux qui frottaient le sol de leur sabot dur, faisant ainsi parler la terre. Et quelques elfes.

Les elfes ne plaisaient pas souvent aux esprits, créatures qui ne prenaient pas le temps de constater ce qui au monde existait avant eux. Leurs sciences des arcanes pourrissant les chemins spirituels. Un de ses esprits du vent souffla au dessus d'eux et aucun ne sembla le remarquer, même inconsciemment.

L'une des elfes la fixait du regard. Le regard d'un bleu étrange. Un mauvais pressentiment commenca à se former dans le creux du ventre de la trollesse.
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Le prophète Empty
MessageSujet: Re: Le prophète   Le prophète Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:32

Limny était intriguée, aussi, c'est pour cela qu'elle resta près de cette prophétesse. Le savoir et la connaissance ne nuisait jamais dans ces cas étranges. Ne disait pas t'on: "connait ton murloc" ?

La troll s'adressa au cercle hétéroclite qui s'était formé autour d'elle.

"Je suis Zerha'jin, chamane du clan des Wyvernes Rouges. Vous m'avez entendue, car au fond de vous, vous savez contre quel mal je veux reveiller votre garde."
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Le prophète Empty
MessageSujet: Re: Le prophète   Le prophète Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:20

[HRP: Je voudrais commencer la série d'event le jeudi 1er Novembre dans l'après-midi, n'hésitez pas à dire (par PM ou dans la partie privée) si vous serez là ou non, je vous y encourage même I love you: HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mithra
Demi-Cendre
Mithra


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Le prophète Empty
MessageSujet: Re: Le prophète   Le prophète Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:40

Premier shot: résumé

Il s’avança dans les profondeurs de l’antre, ne daignant lever la tête vers Endriss quand il la croisa. Il continua vers la petite pièce. Personne. L’odeur de cendres.

Après un instant, il s’avança vers le bureau, propre et rangé. Il s’installa dans le confortable fauteuil et ouvrit un à un les tiroirs avant d’en sortit un encrier et sa plume. De sa besace il sortit enfin un pot en verre, qui avait auparavant dû servir dans une cuisine. Aujourd’hui il servait d’urne mortuaire. Cela le fit sourire. Il le posa en évidence sur la table. Elle saurait, elle verrait.

Il prit la plume et s’appliqua: Elle glissait mal sur le papier. « Limny, rapport ». Il posa l’enveloppe sur le pot en verre et remit tout à sa place originelle. Après un dernier coup d’œil à la pièce, il sortit en direction du sous-sol.

L'écriture laisse à désirer, la lettre est cependant claire.

Le prophète Dyugu10
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Le prophète Empty
MessageSujet: Re: Le prophète   Le prophète Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:23

Parfois, en même temps que le parcours des lignes, ses yeux se posaient sur le pot laissé en même temps que le parchemin, deux problèmes, deux solutions.

Elle se leva et prit la peine de se rendre chez le maître comptable, malgrè la fumée environnante.


" Zinguel, dans quelques jours il faudra que vous nous rejoignez à une réunion, d'ailleurs, vous en avertirez aussi les autres Cendres à cette affaire."


[ HRP : Réunion de guilde Samedi 10 Novembre après-midi: heure à déterminer]
Revenir en haut Aller en bas
Shandojin
Cendriller
Shandojin


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2007

Le prophète Empty
MessageSujet: Re: Le prophète   Le prophète Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:20

*Shandojin pénétra dans le bureau, manquant de casser la porte comme a son habitude, avec un cuir de kodo a la main, sur ce dernier était noté plusieurs choses a prévoir*

Citation :
En vue de l'expedition a venir et que je guiderai vers la position probable de la prophetesse, il faudra pévoire plusieurs choses.
Les harpies sont des adversaires féroces et rédoutables, pour les avoir déja affrontées, je sais de quoi je parle. Prévoyez :

-Armes
-Armures
-vivres
-de l'eau en suffisance.
-votre courage

Pour le reste, le rendez vous sera fixé a Lune d'argent, dans l'auberge de la place de la bourse. Nous nous rendrons aux pitons du tonnerre ou je prendrai les derniers renseignements necessaires sur le possible passage de la femelle recherchée.
Sachez que nul commerce n'est prévu avec les taurens, ils nous tolereront le temps de notre mission en leur terres, une fois accomplie nous sommes priés de quitter les lieux illico presto.

Haut la hache, freres de guerre.

Shandojin

Voila les consignes.
Si vous avez des questions, ma taniere est ouverte ou je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Le prophète Empty
MessageSujet: Re: Le prophète   Le prophète Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:13

Limny lut la missive d'un rapide coup d'oeil. Une dernière fois avant de l'accrocher bien en vue de tous dans la salle du refectoire.

Une ligne s'était rajoutée au bas de celle-ci, écrite d'une courbe soignée: "Le départ se fera dans une semaine"

[ Donc Samedi 24 Novembre 15h ]
Revenir en haut Aller en bas
Shandojin
Cendriller
Shandojin


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2007

Le prophète Empty
MessageSujet: Re: Le prophète   Le prophète Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:38

(need la suite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prophète Empty
MessageSujet: Re: Le prophète   Le prophète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prophète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne du Marin Salé-
Sauter vers: