AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[HRP] Relance du projet MAJIK

AuteurMessage
Kaltezar
Cendrillon

MessageSujet: [HRP] Relance du projet MAJIK   Mar 16 Oct - 3:01

Il y'a quelques temps de cela, Kirina avait eut l'excellente idée de concevoir un forum sur lequel les représentant de guildes et de groupes de rôlistes du serveur Kirin Tor pourraient mettre en place des événements à échelle communautaire. Ainsi naquit http://majik.xooit.com/.

Malheureusement, alors qu'une équipe de guildes qui a organisé quelques événements se décida à se servir de l'outil, Kirina semblait définitivement absente et son projet mort dans l'oeuf. L'objectif du forum http://majik.servegame.com est de relancer l'idée sur des bases similaires.

Joueurs comme "MJ" (représentants de guildes ou de groupes au nombre de 2) y êtes cordialement invité. Cette plateforme s'améliorera et servira nottament pour l'organisation des futurs événements avec Mortelles Onction (ainsi que leur debriefing).
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres

MessageSujet: Re: [HRP] Relance du projet MAJIK   Jeu 18 Oct - 10:50

C'est une idée très intéressante de reprendre ce projet dont j'avais entendu parler il n'y a peut être pas si longtemps de ça.

Je crois avoir "potassé" le forum présenté mais je n'ai pas trop trouvé de réponse à LA question que je me suis posé. Alors on va me dire, Limny t'es bête cherche mieux mais je suis un peu feignasse par moment et donc je demande ici:

Quel degrés d'implication attendez vous de la part des joueurs participants ?

Je sais très bien que c'est une question qui n'annonce rien de bon en général mais je la pose quand même pour certaine raisons.

Chacun a sa perception de l'implication.
Même si moi ou quelques autres de la guilde s'implique je ne suis pas certaine que tout le reste suive.
Je suis toujours de bonne volonté mais , moi comme d'autres, avons des emplois du temps un peu dur à alleger de temps en temps.

Donc, pour résumer tout ce que j'ai dit et n'ai pas dit, c'est un objectif qui me tente énormement, sur un plan égoïste pour mon propre plaisir mais aussi pour la guilde en elle même et ses joueurs. Si nous participons à ce projet ce sera surement de notre mieux possible dans nos maigres moyens, en tant que guilde et en tant que joueurs.

En attendant la réponse king

Cendrillon

MessageSujet: Re: [HRP] Relance du projet MAJIK   Ven 19 Oct - 5:50

Il n'y a aucun degré d'implication obligatoire Smile Comme partout, des gens auront tendances à plus s'impliquer que d'autres (si j'étais payé pour le temps passé sur l'actuelle série d'event MO-Fils-Ours, je ferais fortune Smile).

Vraiment, c'est complétement libre. Les personnes choisies pour représenter une guilde ont accès à un forum servant à l'organisation d'événements et décident donc la bas d'engager leur guilde dans un événement ou l'autre (suivant leur temps à disposition, les possibles motivations en rapport avec le bg de la guilde).

Ils peuvent (et doivent même Smile) bien entendu faire des propositions d'événements Smile
Limny
Dame des Cendres

MessageSujet: Re: [HRP] Relance du projet MAJIK   Ven 19 Oct - 13:31

Bien bien bien, ca m'va comme il faut I love you

MessageSujet: Re: [HRP] Relance du projet MAJIK   

[HRP] Relance du projet MAJIK
Page 1 sur 1