AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une arrivée un peu brutale...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elïæ
Cendrillon


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Une arrivée un peu brutale...   Mar 23 Oct - 10:57

Voilà une heure qu'Elïsæ chevauchait, elle devait se rendre au marais des chagrins pour une livraison banale. Elle avait déjà eu à traverser le bois de la pénombre, elle se trouvait maintenant à l'orée du défilé de deuillevent, les wyvernes de Grom goll étant malades, la paladine avait dût utiliser son fidèle destrier. Des cris de villageois derrière elle lui rappellèrent que les veilleurs de Sombre-comté n'avaient toujours pas lâcher l'affaire.
<< Barad nud avos tarabe ! >>
Ca voulait dire quelque chose du genre " tuez moi cette elfe de sang ! ". La pluie battait le sol inlassablement, la monture de la paladine frappait ses sabots contre la pierre et henissait de nervosité, le lieu qui se présentait devant elle ne lui disait rien de bon. Les roches taillées en pic, les arbres morts ainsi que les couleurs sombres n'avait rien de très acceuillant. Une flèche vint se planter à côté d'Elïsæ, les villageois la rattrappait. La paladine hésitat à avançer dans le défilé qui était brumeux donc encore plus dangereux. Elle n'avait pas le choix, les veilleurs étaient en vue. L'elfe de sang talonna sa monture et s'enfonça dans le sombre dédale de pierre.

La brume couvrait tout, on ne voyait rien à plus de trois mètres, les veilleurs avaient enfin abandonné la course en riant de bon coeur. Ils avaient compris que la paladine était perdue. Quelques minutes plus tard, Elïsæ tomba nez à nez avec un précipice, elle ordonna à sa monture de tourner vers la droite. Une grave erreur... La paladine continua son chemin à travers les pics brumeux, les arbres grinçaient sous les attaques incessantes du vent. L'elfe sentait des gouttes de sueurs couler le long de son dos, l'endroit était cauchemardesque. Elle marcha sur un pont naturel de roc. Des poussées de vents encore plus brutal que la normale la forçèrent à progresser encore plus lentement.
<< Croaaaaaaaaa !!! >>
Un oiseau aussi ideux qu'énorme s'élança dans les cieux sans prendre en compte les rafales de vents et fondit vers Elïsæ, celle-ci sauta de sa monture et engagea le combat contre le monstre à plume. Le rapace esquiva sans problème les frappes de la paladine et répliqua par deux violents coup de bec. L'un toucha les côtes de l'elfe et l'autre lui frappa l'épaule. Elle reussi à lui briser une aile avec son arme mais fût ensuite projetter au sol par les pattes de l'oiseau. Elïsæ attérit la tête la première sur la roche, le choc lui avait ouvert la tête, sa vision devint trouble et sa tête bourdonna. Le monstre déanbula vers elle pour lui porter le coup de grâce mais elle se releva et continua le combat. Soudain un coup de vent magistral poussa les deux êtres dans le vide... Le rapace poussa des hurlements cauchemardesques en tombant, la paladine évalua le temps de la chute. Le sol s'approchait de plus en plus, il fallait agir ! Elle fit appelle à la magie sacrée et invoqua une bulle de lumière autour d'elle et attérit sur le sol sans encombre, le bouclier magique l'avait sauvé. L'oiseau était étalé sur le sol, la tête éclaté. La nuit était tombée et la pluie tombait toujours autant. La paladine était seul, perdue au milieu d'un dédale infernal...

Une heure de marche avait encore plus affaiblit l'elfe, elle avait froid et était fatigué, jamais la paladine aurait dût tourner vers la droite, cela la mennera vers la mort ! Elle passa en revu toute les intersections qu'elle avait vu pour essayer de se retrouver mais la brume cachait tout. Alors que tout espoir était perdu et que toute espérence de retrouver le chemin était vaines, Elïsæ apperçut une grotte dans la nuit. Elle s'en approchat, enfin, elle avait trouvé un abrit ! Une fois sur les lieux, elle vit deux gardes qui dormaient. Leur carrure de colosse et leur airs maléfiques intimida l'elfe. Celle-ci ne les réveilla donc pas. La paladine approcha de l'entrée, un souffle glacial la fit frissonner. L'abri n'était était peut-être plus dangereux que l'exterrieur... Elïsæ voulut s'en aller mais une voix retentit dans sa tête.
<< Entre donc ! Tu est devant l'entre du secret des cendres ! >>
Une autre voix vint contredire la première.
<< N'y va pas, n'y va pas, cet endroit est maléfique ! >>
Deux forces se combatttaient dans un même corps. Mais l'une était plus forte que l'autre... Elïsæ entra dans la caverne...

Elle avanca dans le long couloir obscur, elle était trempée, la paladine enleva donc son armure et enfila ses habits de tissu noir. La voix du bien lui somma d'au moins sortir son arme, Elïsæ dégaina donc sa lance et continua. Elle tomba nez à nez avec un tableau représentant une pierre runique, le couloir se divisa en deux, elle tourna cette fois à gauche, on avait très bien vu ou s'a l'avait menné, les chemins de droite. L'elfe entra dans une vaste pièce, un bar y était installé et... un mort-vivant au regard vide fixait l'elfe !
<< Tue-le, Tue-le ! >> lui cirait la voix du bien.
La paladine s'élança vers le barman et abattit son arme...
<< Stooooop, ne fait pas ça ! >> hurla la voix du mal.
Trop tard, la tête du mort vivant éclata comme une pasteque trop mûr. Elïsæ avait cru le voir esquisser un sourire avant sa mort.
Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, les deux colosses s'étaient réveillés !
<< Ressucite-le ! >>
<< Prépare-toi à combattre les démons ! >>
<< Ressucite-le ! >>
<< Prépare-toi à combattre les démons ! >>
<< Ressucite-le ! >>
<< Prépare-toi à combattre les démons ! >>
<< Ressucite-le ! >>
<< Ressucite-le ! >>
Une fois de plus, la voix maléfique l'emporta, la paladine rappela donc sur ce monde le mort-vivant. Celui-ci se releva et vint se poster derrière son bar, comme si de rien n'était. Les deux gardes étaient arrivés sur les lieux.
<< Qu'est ce qui se passe ? Qui êtes-vous ? >> demanda le premier.
<< Dis lui que tu veut intégrer la guilde ! >> somma la mauvaise voix.
<< Non, enfuit-toi ! >> Contredit la bonne voix.
Elïsæ devennait folle, les voix se disputaient dans son esprit de plus en plus fort !
<< Je... veux vous rejoindre... >> lâcha elle. Le mal avait une nouvelle fois triomphé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naeri
Dame des Cendres
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Une arrivée un peu brutale...   Mer 24 Oct - 2:33

Les deux gardes observèrent Elïæ. L'un était un solide Orc au visage parsemé de cicatrices, il prit la parole:

"Hé ma p'tite tu crois qu'on t'as pas vu entrer? La technique du garde qui dors marche toujours autant, Naeri à eut vraiment raison de la mettre en place dès le début."

L'Orc se gratta le menton et avança son visage vers Elïæ, l'air curieux et observateur.

"Enfin bon, si t'es vraiment v'nu pour t'fair' recruter, alors va par là, tu y trouv'ras sûr'ment Limny ou Naeri."

[HRP: Ton RP est vraiment sympa . Je suis prêt à te prendre dans la guilde. Contactes moi IG Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-cendres.hooxs.com
Elïæ
Cendrillon


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Une arrivée un peu brutale...   Mer 24 Oct - 5:59

L'elfe aquieça à l'orc peu engageant et se dirigea vers l'endroit cité.

<< Merci beaucoup, au faite, je m'appelle Elïsæ, pas Elïæ. >>

( Et oui, comme un boulet, j'ai oublié un "S" à mon pseudo Rolling Eyes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limny
Dame des Cendres
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Une arrivée un peu brutale...   Mer 24 Oct - 15:14

Il y avait du bruit plus haut, elle agita une oreille comme un mauvais tic avant de s'extirper de ses occupations et de prendre le chemin de ce qui avait le mauvais goût d'être appelé "Reception".
Elle observa les nouvelles giclées de sang sur le mur derrière le réprouvé.

"Ah, encore vos désirs créatifs ?" Elle afficha un sourire narquois.

"De la visite qui voulait juste s'assurer que sa demande soit prise en compte." Répondit-il en affichant la grimace de ce qui devait être le même sourire.

Limny tourna la tête, elle pouvait encore entendre les pas de l'invitée s'enfoncer dans la grotte.
Elle se dépécha de la rejoindre sans faire attention à couvrir ses pas, la silhouette de son dos se dicernant déjà.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elïæ
Cendrillon


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Une arrivée un peu brutale...   Sam 27 Oct - 9:48

<< Bonjour, êtes-vous bien la chef de cet ... endroit ? >>
Elïsæ s'avança vers l'elfe.
<< Veuillez m'excuser pour le barman. >>
La paladine était rouge de honte, les voix qui se battaient dans sa tête avaient enfin cessé le combat. Le mal avait écraser le bien et Elïsæ s'apprêtait à s'enfoncer dans une voie où elle ne pourrait plus reculer, elle s'était perdu dans le défilé et maintenant, c'était son esprit qui était emprisonné. Le mal avait définitivement pris poccesion de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Limny
Dame des Cendres
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Une arrivée un peu brutale...   Dim 28 Oct - 7:17

Limny observa l'elfe de bas en haut avant de répondre sur un ton neutre:

"on peut dire cela"

"Mais je suppose que vous n'êtes pas venue jusqu'ici pour simplement vous excuser d'avoir repeint le mur avec le sang d'Edriss."

Elle prit une seconde pour regarder par dessus son épaule et voir les gardes repartir à leur poste. Elle reposa son attention sur son interlocutrice.

"Ais-je tort ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elïæ
Cendrillon


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Une arrivée un peu brutale...   Mer 31 Oct - 9:22

<< Vous avez raison, je suis venu pour vous rejoindre. >>
Elïsæ fixa sa futur chef et regarda ensuite autour d'elle, les murs noirs et la tête du mort-vivant reflétaient bien l'ambiance de la guilde, quelques dizaine d'années plus tôt l'endroit l'aurai révulsé, mais la, elle le trouvait à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivée un peu brutale...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée un peu brutale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: