Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Raids Rôle Play.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lézö
Cendriller
Lézö


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Raids Rôle Play. Empty
MessageSujet: Raids Rôle Play.   Raids Rôle Play. Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:59

Voilà voilà , comme le dit le post , je vais débuté les raids Rôle Play , ci dessous quelques idées , ou avertissements / règles ...

Donc !

Je pensais, suite au nom de la guilde étant "Secrets des Cendres" , je pensais que par exemple , pour la première instance , qu'on va try qui est "Zul Gurub" , je voulais que , si on arrive a clean l'instance , on y foutrait le feu.
C'est un peu bas dis comme ça , mais ça pourrait faire de supers events.

Donc , la liste de mes objectifs ...

Tout d'abord l'empire troll de Zul Gurub.
Viendra ensuite le refuge de Ragnaros.
Ensuite nous attaquerons les Ruines d'Ahn Quiraj.
Puis on ira tapé la mère Onyxia.
Ensuite foutre par terre son grand frère , fils de Deathwing (l'Aile-de-Mort) , Nefarian.
Alors alors , si nous parvenons à faire tout ça , ce serait vraiment une très bonne avancée.
Mais cela n'empêche en rien d'essayer de mettre à feu et à sang le Temple d'Ahn Quiraj.

Et ensuite , ça reste un rêve mais aussi un réel objectif , je serais vraiment comblé si on pouvait y mettre ne serait-ce qu'un boss par terre.

J'ai nommé Naxxramas Necropolis.

------

Point 2.

Ayant pratiquement fait tout les boss pré-bc , je ne pense pas avoir besoin de quelqu'un pour les strats , mais celui qui voudrait lead avec moi est évidement le bienvenu.

------

On finit par un point vraiment négatif ; Quelques règles à respecté.

Une petite liste des plus importants.

1) Etant Master Loot , je privilégerais d'abors les membres de notre guilde , ensuite ça se fera par ordre des Alliances que j'ai formé avec d'autres guildes.

2) Qui est pour moi , le plus important ...
Hop la , on down Kel'thuzad , et [Might of Menethil] tombe. Tu fais 99 et ton pote wawa 100.
Je demande à ce moment la , de ne pas commencer a pousser des coups de gueules etc ...
Les remerciements sont les bienvenus venant de se genre de situation , mais pas obligatoire , je comprend très bien .*

3) Si vous ne faites pas du Rôle Play , je vous invite donc à ne pas entraver celui de nos membres .

4) Le SMS est BANNIT DU LANGUAGE DE CHAQU'UN.
Je ne supporte pas ça , et comme je suis assez strict , j'hésiterais pas à , si ça ne s'arrange pas , privé de loot.
Je suis compatissant , mais juste sur les "s" et les fautes de frappes ainsi que sur les fautes grammaticales , personne n'est parfait et je suis pas un tyran.


* Le point 2 ~> Les coups de gueules en /w sont bannis du comportement de chaqu'un , si j'en chope un , je peux dire que ça va chier pour lui.

------

Voila , je demanderais donc à Limny de me dire quand elle serait dispo car , en tant que Chef de guilde , je tien à ce qu'elle soit présente.
Et , pourquoi pas , qu'elle allume elle-même la mèche qui fera flamber Zg Wink

Et lui demandé aussi de floodé ça sur les fofos de guildes de la Horde , mais euh , patapay plize.

Voilà , si quelqu'un à quelque chose à rajouté , je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raids Rôle Play.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Divers-
Sauter vers: