Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prêtresse de Terra

Aller en bas 
AuteurMessage
Valckanyah
Cendrillon
Valckanyah


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

Prêtresse de Terra Empty
MessageSujet: Prêtresse de Terra   Prêtresse de Terra Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:36

Dans se robe de prêtresse qu’elle avait faite elle-même, Valckanyah arriva près des gardes endormis. Elle les fixa un moment l’air dédaigneux. Encore des feignants qui ne font pas leur travail, pensa t-elle en les voyant affaler par terre. Il poussa un soupir et entra dans sa caverne qui servais de d’entré. C’était un peu comme un couloir sombre et trop long pour être non angoissant. Valckanyah frissonna et par un réflex qu’elle avais presque, elle fit son sort favoris qui l’éclaira un peu plus, elle et son chemin. Il y faisais plutôt froid pour une dame du sacré, et les parois étaient encore humide. L’hiver venais de pointer son nez et le début de l'année de venais que de commencer. Mais Valckanyah en avais cure de ses fêtes. Elle n’avais qu’une chose en tête : La légion ardente. La guérilla entre la horde et l’alliance lui courrais sur le haricot si on peut parler comme cela. Elle poussa encore un soupir en pensant a se que disais les autres sur sa relation ou plutôt son mariage avec un membre de l’alliance, plus exactement un elfe de la nuit. En repensant a son âme sœur, mais aussi a ses filles, ses jumelles si adorable, Valckanyah se sentie lasse et un envie de pleurer lui vins d’un seul coup. Elle se retins, mais quand même, une larme coula sur sa joue, elle s’arrêta et essuya de revers de la main cette goute de chagrins. Puis elle continua son avancer dans se déambulatoire. Une lueur vins l’éblouir violemment, elle venais d’arriver dans la première pièce, une odeur acre monta jusqu’aux narines sensible de la prêtresse. Il y avais un réprouvé, il était donc normal qu’il dégage une odeur de moisi ou plutôt de rance. Elle s’avança vers lui, et s’arrêta net quand elle fut a hauteur du comptoir :

« Je suis ici pour venir dans vos rands. Serais ce possible que je vois votre maitre, ma dame ? »

La réprouvée avec l’air de regarder Valckanyah d’une façon étrange, le regard vide sans expression. Valckanyah réprima un soupir et continua :

« Je suis une ami de Séheiah Noirombre, je souhaiterais la voir si possible. »

Elle s’éloigna un peu et vis la réprouvée partir en une direction inconnue de Valckanyah, elle devait sans doute aller chercher son chef ou même la douce Séhe. Valckanyah s’approcha du comptoir et s’y adossa, quelqu’un allais venir, mais peut être pas si vite qu’elle ne le pensa, alors, il se mit en tête d’attendre avec patience la réponse a sa requête.

[Je vous présente donc un de mes rerolls, si quelqu’un ne vois pas qui je suis, c’est très simple : séheiah :p]
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse de Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eky, Pretresse
» Zot'Jin, trollesse prêtresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: