Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Découverte de la Cave de Medivh

Aller en bas 
AuteurMessage
Lézö
Cendriller
Lézö


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Découverte de la Cave de Medivh Empty
MessageSujet: Découverte de la Cave de Medivh   Découverte de la Cave de Medivh Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:11

Découverte de la Cave de Medivh Wowscrnshot012608153454zy7

Je me réveillais doucement , sans une idée de l'endroit ou je me situais ...
Je me rapprochais des grilles , se trouvant derrière moi , et j'ai reconnu soudain ...

La tour de Medivh ; Karazhan


Découverte de la Cave de Medivh Wowscrnshot012608153505mt7

La grille étant fermée , je me décidait de passé a l'endroit inverse , telle fut ma surprise quand je découvrit que le couloir que j'empruntait était remplit d'os ... Celà ne m'inquietait pas plus que ça , étant donné le nombre de corps que nous avions déja fait tombé au sol ..

Découverte de la Cave de Medivh Wowscrnshot012608153511pi5

Je me retrouvais soudain à la "fin du premier couloir" , si je peux appeller ceci comme ça ... Et donc , je devais me décidé ..

à gauche , ou à droite ...

La fin du couloir gauche ne menait visiblement nulle part


Découverte de la Cave de Medivh Wowscrnshot012608153518ni3

J'allais donc à droite , je ne fut toujours pas surpris quand je découvris que le couloir était semblable au premier ; des os et cadavres trainaient un peu partout...

Découverte de la Cave de Medivh Wowscrnshot012608153546lk9

Un deuxième carrefour s'offrait à moi , après mûrs réflexions , je me décida donc de suivre le chemin qui descendait ... Une cave , c'est fait pour aller en profondeur , c'est logique ...


Découverte de la Cave de Medivh Wowscrnshot012608153610yc9

Je me retrouvais ensuite à quelques petites dunes , j'ignorais de quoi elles étaient composée ... Mais , après tout ce que j'avais vu jusqu'à présent , j'avoue ne pas vouloir le savoir ...

Plus je me dirigeais vers ces dunes , plus une certaine odeur me montait dans les narines ... Je vous passe l'effet que celà à pu avoir sur mon pauvre estomac.

Découverte de la Cave de Medivh Wowscrnshot012608153631hw4

En m'avançant , je découvrit , à contre coeur , un point d'eau ... Plus je m'en approchais , plus l'odeur devenait forte , plus je sentait l'acide me remonté dans la gorge.

Je pouvais distingué des formes dans l'eau , mais celà restait flou d'ou j'étais...


Découverte de la Cave de Medivh Wowscrnshot012608153649fm1

Je me suis approché et agenouillé au dessus du point d'eau ...
L'odeur était tellement horrible que je ne pu m'empêcher de me détourné , et de soulager ma gorge de l'acide qu'elle contenait ...


Je me suis donc décidé a plongé ... Pour découvrir , car l'eau étant sale , même au bord je ne distinguais pas les formes ...

Découverte de la Cave de Medivh Wowscrnshot012608153709yk7

Horreur ! Au bout des chaînes , rouillées par le temps et l'humiditée , se trouvaient un nombre assez important de cadavre.

[i]Flottant au milieu , je me suis empressé de quitté ce lieu ! Mais malheureusement , je ne détenait pas encore le moyen de sortir.


Découverte de la Cave de Medivh Wowscrnshot012608153855na6

Je courrais dans tout les sens , voulant m'éloigner le plus du lac , soulageant l'acidité qui me brûlait la gorge à chaque mètre de plus qui me séparait du point

Découverte de la Cave de Medivh Wowscrnshot012608153927de8

Dans ma maladresse , j'ai glissé , et me suis retrouvé dans une autre salle ... L'odeur revenait , je me dirigeait vers elle ... Peut-être une sortie ...

Découverte de la Cave de Medivh Wowscrnshot012608153943ak0

De nouveau , m'approchant , je fût écoeuré ...

Une pile de cadavre se situait dans le fond de la pièce , je n'en avait jamais vu d'aussi grosse ...


Je m'évanouit , me laissant croire que quelqu'un allait me trouvé , dans les caves de la Folie qui califiait Medivh ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la Cave de Medivh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne du Marin Salé-
Sauter vers: