Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shan'Thelas l'épée corruptrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Héliamos
Cendriller
Héliamos


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Lune-d'Argent
Date d'inscription : 24/01/2008

Shan'Thelas l'épée corruptrice Empty
MessageSujet: Shan'Thelas l'épée corruptrice   Shan'Thelas l'épée corruptrice Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:51

Je venais de revenir de notre expédition. J'étais exténué, je n'en pouvais plus, mais je fini par me rappeller les dernières paroles de Dame Limny : "J'aimerais que vous étudiez cette épée Heliamos". Je fouillais alors dans mon sac pour la sortir. Elle me parraissait lourde, plus lourde que quand Dame Limny me l'a donnée. Peut-être est-ce la fatigue, enfin je dus prendre mes deux mains pour la sortir. A ce moment là un sifflement me perça les timpants, plus j'essayais de résister plus il devenait puissant. Je fini par lacher l'épée, le sifflement s'arréta net, mais une nouvelle surprise m'attendait, le sifflement fut remplacé par une voix. Elle était sombre, froide et elle utilisait le language démoniaque, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, elle me parlait, à moi, elle savait que je la comprenais. Elle me répetait sans cesse : "Aide moi ! Libère moi ! Et je ferais de toi un dieu ! Même mieux tu deviendras le maître de l'univers si tu me libère !". C'était l'oeuvre d'un démon j'en étais sûr, cela fut donc facile pour moi de résister à cette tentative de corruption.

Pour trouver qui était ce démon il me fallait retracé l'histoire de l'épée, ma première recherche se ferait donc sur Uther car c'est sur sa tombe que nous avons retrouvés l'épée. Au fil de mes recherches je finis par apprendre que Uther récupéra cette épée sur Alexei Barov, l'ancien maître de Scholomance, un des nombreux bastions du Fléau. Elle fut mise sur sa tombe par ses amis humains en l'honneur de cette grande victoire sur le Fléau. Mes recherches s'arréterent car rien d'autres ne les reliaient.

Mais étant tétu je repris mes recherches en feuilletant les rares livres restant de la destruction de Dalaran par Archimonde. Mon intuition fut la bonne car je fini par trouver un dessin repésentant l'épée :

Shan'Thelas l'épée corruptrice Shan_t11
En parcourant l'ouvrage j'appris que c'était Shan'Thelas la corruptrice, elle fut forgée par la Légion Ardente et envoyée sur Azeroth pour corrompre les peuples qui l'habitaient, l'âme du démon Shan'Thelas le corrupteur, un des lieutenants d'Archimonde, fut enfermée dedans après sa mort pour continuer à servir son maître maléfique. Mais ce n'était pas tout, en continuant à cherché je finis par apprendre qu'il éxistait quatre autres épées, La Main Noire, comportant l'âme de Sargeras le Titan Noir, l'Exécutrice, comportant l'âme d'Azdreg le Destructeur, Zhan'ju, forgée par Archimonde lui-même, et Ralanoth, comportant l'âme du bras-droit de Kil'Jaeden : Ralanoth l'Invincible. Il est aussi dit que si ces 5 Epée Légendaires sont réunies devant l'ancien trône de Lordaeron, cela crérait une faille permettant ainsi le retour de la Légion. Il fallait donc que je remette mon rapport sur ce que je venais de trouver à Dame Limny au plus vite. Je suis conscient que ce que je venais d'apprendre pouvait causé ma perte si je n'étais pas suffisament discret. Seul nous devions le savoir car si quelqu'un de mal intentionné ou même un des adorateurs de la Légion venait à l'apprendre cela pourrait signifié la fin du monde que nous connaissons, irrémédiablement transformé en un monde de chaos et de mort comme l'Outreterre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellspawntheone.skyrock.com/1.html
 
Shan'Thelas l'épée corruptrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne du Marin Salé-
Sauter vers: