Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay

3 participants
AuteurMessage
Jiyana
Cendrillon

KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay Empty
MessageSujet: KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay   KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:50

Bonjour à tous.

Le joueur du personnage Arlequïn a lancé un nouveau forum, visant à rassembler tous les roleplayers de Kirin Tor, afin d'éviter notamment le côté souvent nauséabond du forum officiel.

A l'image du défunt "Wow-Roleplay", en somme. Moins ambitieux que les Terres de Kirin Tor, mais tout de même intéressant, voire nécessaire. Cela va permettre de centraliser le jeu de rôle, les informations, les events, de TOUT le serveur.

Donc, je vous encourage vivement à vous faire connaître, à participer activement, à dupliquer vos annonces, etc.

Longue vie au roleplay, qui a l'air de connaître un second souffle après une fin d'année difficile.

http://kirintor-rp.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny

MessageSujet: Re: KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay   KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:58

J'up le post pour vos impressions dessus, parler de 'interessant ou tant pis' monkey
Séheiah
Demi-Cendre
Séheiah

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay   KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:54

Humph, pas d'avis ^^'

J'me sens très bien avec mon 'tit groupe de rplayeur et j'avoue que les events de Koubak me donne envie, mais je sais pas si j'irais jusqu'à là ^^'
Je suis déjà investie dans l'élaboration du bg de ma propre guilde (que je finirais jamais si ça continue, trop d'histoire tue l'histoire.)

Enfin, Limny, tu es chef, donc je te suis dans toutes tes décisions Wink
http://worldofwarcraft.webrpg.info/index.php
Limny
Dame des Cendres
Limny

MessageSujet: Re: KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay   KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:02

J'ai jeté un coup d'oeil dessus et même si je ne suis pas une pro-rp forum par nature je trouve que déjà rien que dans les discution HRP c'est très interresant. Je pense donc que ça peut être interessant d'y mettre un bout d'orteils, que nous fassions un peu plus partie de cette "communauté RP".

Quand je suis devenue chef de guilde ce que je voulais à tout prix éviter c'était de rester cloisonner dans un RP de guilde, mais finalement c'est ce que nous faisons quant à nos intrigues, bien sur nos personnages ont des relations avec des personnes exterieures mais pour ce qui est des " Cendres", ça reste nous-même. Je vais donc tenter de reprendre mon idée d'origine avant que je devienne une sombre feignasse qui ne fasse que des events pour ses guildies et voir si c'est possible de nous faire participer à d'autres. Et aussi montrer que le RP existe du coté Horde et pas que sous la forme de trois-quatre guildes.

Il y aura bientôt un event de poésie second tour, j'avais oublié le premier, ce serait bien d'y participer I love you

J'en profite aussi pour annoncer que je vais lancer une campagne de recrutement, ça portera ou ne portera pas ses fruits mais au moins ça nous fera bouger. Je suis encore en train de réfléchir à quoi mettre dans le post, je sais je prend du temps, comme tout même avec l'aide de Mithra.

Voilà voilà, c'était votre chef de guilde, à vous les studios !
Séheiah
Demi-Cendre
Séheiah

MessageSujet: Re: KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay   KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:44

Tant que tes events son "suivable" et qu'il n'y ais pas 20 personnes xD

Non parce que j'vais pas dévoiler le bg de Séhe a tout le monde :p

Puis tant que vous vous amusez Wink
Limny
Dame des Cendres
Limny

MessageSujet: Re: KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay   KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:53

Le BG de Séhe c'est comme Lost, si t'as raté les trois premiers épisodes ont comprend plus rien :p
Séheiah
Demi-Cendre
Séheiah

MessageSujet: Re: KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay   KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:03

et ouais Wink
Et justement je vais coucher sur page la traduction de la page ^^ que je doit traduire et qui viendra toute fraichement réécrite par un célébre mage :p Mais j'en dit pas plus Wink

Ce sera demain ou plus tard Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay   KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay Icon_minitime

KirinTor-RP : le nouveau wow-roleplay
Page 1 sur 1