J'ai jeté un coup d'oeil dessus et même si je ne suis pas une pro-rp forum par nature je trouve que déjà rien que dans les discution HRP c'est très interresant. Je pense donc que ça peut être interessant d'y mettre un bout d'orteils, que nous fassions un peu plus partie de cette "communauté RP".
Quand je suis devenue chef de guilde ce que je voulais à tout prix éviter c'était de rester cloisonner dans un RP de guilde, mais finalement c'est ce que nous faisons quant à nos intrigues, bien sur nos personnages ont des relations avec des personnes exterieures mais pour ce qui est des " Cendres", ça reste nous-même. Je vais donc tenter de reprendre mon idée d'origine avant que je devienne une sombre feignasse qui ne fasse que des events pour ses guildies et voir si c'est possible de nous faire participer à d'autres. Et aussi montrer que le RP existe du coté Horde et pas que sous la forme de trois-quatre guildes.
Il y aura bientôt un event de poésie second tour, j'avais oublié le premier, ce serait bien d'y participer
J'en profite aussi pour annoncer que je vais lancer une campagne de recrutement, ça portera ou ne portera pas ses fruits mais au moins ça nous fera bouger. Je suis encore en train de réfléchir à quoi mettre dans le post, je sais je prend du temps, comme tout même avec l'aide de Mithra.
Voilà voilà, c'était votre chef de guilde, à vous les studios !