Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le destin nous appelle toujours au moment où on ne l’attend

Aller en bas 
AuteurMessage
Valckanyah
Cendrillon
Valckanyah


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

Le destin nous appelle toujours au moment où on ne l’attend Empty
MessageSujet: Le destin nous appelle toujours au moment où on ne l’attend   Le destin nous appelle toujours au moment où on ne l’attend Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:44

Kaelthas avais enfin toutes les cartes en main, Anveena, le puits solaire, mais surtout la possibilité de faire venir parmi nous Kil'jaeden, le seigneur démoniaque… Valckanyah regardais le sol, un air décidé se formais sur son visage pourtant au air si jeune semblais plus marqué par le temps. Elle souriait, car elle savait qu’elle devait agir encore une fois.

Avec un grande hâte, la grande prêtresse plia bagage, peu de ses affaires, car elle envoya la plus part a une disciple, une jeune mage qu’elle connaît bien. Par courant une feuille d’une plume rapide, elle fit une lettre à la dame de cendre, expliqué pourquoi elle va disparaitre… Si vite.

La lettre était sobre et courte :


Spoiler:

Valckanyah plia la lettre avec précipitation et la mis dans un enveloppe très simple. Se levant de sa chaise, prenant son ballotin, Valckanyah se dirigea vers la porte, l’ouvrit et sortit. Le vent souffla dans ses cheveux… Aujourd’hui peut être sera le dernier… D’une main désinvolte, elle jeta la lettre dans une boîte du service gente pression. D’une voix monocorde elle dit :

« Si je viens à tomber, alors tu seras la pour être la suivante… Fait attention à toi. »

Une silhouette se dessinais prêt de la grande prêtresse et une voix quasiment inaudible se leva, Valckanyah secoua la tête et rie. Maintenant la guerre ne fait que commencer….


[Le départ de Valckanyah n’est en fait que le prétexte pour pouvoir l’effacer… Ayant perdue l’envie de « monter » une prêtresse mais aussi voulant faire d’elle ce qu’elle aurait du être : Un personnage volatile, qui ne reste jamais longtemps sans agir et surtout à découvert. Bien entendu, ma n’elfette seras a découvrir, car vous allez pas croire que je vais vous donner le nom comme ça :p]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin nous appelle toujours au moment où on ne l’attend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne du Marin Salé-
Sauter vers: