Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Naeri

Aller en bas 
AuteurMessage
Naeri
Dame des Cendres
Naeri


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation de Naeri Empty
MessageSujet: Présentation de Naeri   Présentation de Naeri Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:15

Bon voila, votre guild Master doit bien se présenter Rolling Eyes

Je m'apelle Quentin, j'ai 17 ans, je compte faire des études en infographie (que je commence dès la prochaine rentrée Very Happy ). Je suis de Castres (petite ville près de toulouse).
Ca va faire un an que je joue à WoW, j'ai un humain fufu HL (nommé Nazah) sur le serveur Suramar, mais je comptais depuis longtemps rejoindre un serveur JDR pour pratiquer du RP, chose faite depuis peu Very Happy
Cette guilde à été créée en partie par moi, mais elle n'existerait probablement pas sans la présence de Darkokko, Tarüm et Vardok (ces deux derniers vont rejoindre la guilde dès qu'ils se connecteront), qui sont des amis que je connais IRL (In Real Life).
J'espère que notre guilde va s'épanouir dans la joie et la convivialité Very Happy

Sur ce, je vous laisse vous présenter à votre tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-cendres.hooxs.com
 
Présentation de Naeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation et Règles du Forum-
Sauter vers: