|
| Vers le Fond- Limny et Mithra | |
| | Auteur | Message |
---|
Limny Dame des Cendres
| Sujet: Vers le Fond- Limny et Mithra Mer 27 Juin - 15:40 | |
| Le défilé de Deuillevent n’était pas accueillant, elle le découvrait.
Son nom avait été bien trouvé, la roche noire et grise ainsi que le bruit incessant d’un vent rageur. L’endroit, sinistre ne donnait rien à voir, rien à entendre, juste à sentir sur sa peau la mort du lieu. Elle réprima un frisson, cet état de faiblesse éprouvée auraient donné envie de pleurer à quiconque.
Limny se frotta les yeux afin de mieux voir l’entrée de cette caverne qu’elle avait pu deviner. Les gardes assis devant elle étaient déjà en train de dormir, mais les vautours installés sur les hautes falaises continuaient leur garde. Elle n’avait jamais eu d’affinités particulières avec ces animaux, aussi se dépêcha t’elle de rentrer sans prendre la peine de réveiller l’un des molosses de sécurité qu’elle préférait voir endormis.
A peine fut elle entrée que le long boyau sembla l’avaler. L’odeur, l’étroitesse, tout fut comme démultiplié à ses yeux. Elle resta un moment sans bouger, afin de s’habituer à la nouvelle luminosité. Il y avait une sorte de salle au fond du couloir, mais un coin d’ombre prédestinait un nouvel embranchement. Elle avança à pas lents, presque hésitants, jusqu’à atteindre le croisement.
Elle resta là, perplexe, aussi elle regarda à ses cotés, peut être que celui qui l’accompagnait saurait où aller. | |
| | | Mithra Demi-Cendre
| Sujet: Re: Vers le Fond- Limny et Mithra Mer 27 Juin - 15:45 | |
| Mithra apparut au croisement, il jeta un regard inquiet sur Limny, - cet endroit lui était-il vraiment destiné ? Sa délicatesse ne cesserait donc pas de le tromper, elle était bien du même bois que lui, inflexible et déterminée.
C’est dans un bruissement d’étoffes qu’il indiqua le chemin à Limny – « tout droit » - la voix s’éteignit dans son souffle. La visite d’un double cul-de-sac l’avait rendu plus que suspicieux, réveillant ses instincts primitifs.
Il s’engouffra au devant de la jeune elfe de sang. Collé au mur, il faisait corps avec la structure de la grotte, sa poitrine vibrait au rythme des craquements de roches, sa gorge se serait, la salive vint à lui manquer. Il respira profondément et s’imprégna un peu plus de l’atmosphère étouffante de la caverne. L’odeur âcre souleva un nuage de souvenirs – « s’enfuir vite » - « non, résiste »…
Il fit une pause, secoua vivement sa tête, le passage s’élargissait et la lumière apparaissant sembla lui sauter au visage. Encore une fois il avait perdu ses esprits, combien de secondes, combien de minutes ? Il voulu jeter un coup d’œil à Limny mais la lumière trahit l’ombre d’une silhouette, il se figea net. | |
| | | Naeri Dame des Cendres
| Sujet: Re: Vers le Fond- Limny et Mithra Jeu 28 Juin - 3:48 | |
| Naeri était dans la salle du Conseil des Cendres, avec Luneth. Elle avait senti la présence de deux corps étrangers dans la caverne.-Garak, va donc accueillir nos visiteurs, j'ai une conversation à terminer, fait les patienter un temps soit peu, je ne tarderais pas. Le Lynx bailla avant de se lever, ces derniers jours avaient été éprouvants pour le pauvre animal, mais il s'en sortait bien. Il prit la direction des escaliers pour monter à l'étage, avant de passer dans la salle d'accueil où le Réprouvé ne se rendit même pas compte de sa présence. Il sentait de la chair nouvelle qui s'avançait, non, elle venait de s'arrêter. Les auraient-ils détecter? Il en doutait. Alors, il continua sa progression et ne tarda pas à trouver deux silhouettes. C'était des Sin Dorei, une femme et un homme, ce dernier semblait d'ailleurs en mauvais état, il s'appuyait sur le mur pour tenir debout, des gouttes de sueurs perlaient sur son front, Garak se mit à découvert et alla se positionner sous l'Elfe de Sang, prêt à le réceptionner sur son dos au cas où il tomberait.[HRP: Du très bon RP, autant pour Mithra que pour Limny, à moins que l'un soit le reroll de l'autre? Du moins vous êtes acceptés au sein de notre ordre. nous continuerons ce sujet RP jusqu'à sa fin, merci d'avance Et contactez moi IG pour que je vous guilde. ] | |
| | | Limny Dame des Cendres
| Sujet: Re: Vers le Fond- Limny et Mithra Jeu 28 Juin - 4:47 | |
| Face au lynx qui venait de faire son apparition, Limny se glissa derrière Mithra, inquiète et loin de soupçonner l'état d'esprit de celui-ci. Elle lui chuchotta à l'oreille: "- Un animal." Elle regarda à nouveau par dessus son épaule, observant que la bête ne semblait pas vouloir les attaquer, elle s'avança au devant vers elle, puis se retourna, étonnée de voir l'état de son compagnon. "Mithra ?" [HRP: Nous sommes bien deux joueurs différents, aucun n'est le reroll de l'autre ] | |
| | | Mithra Demi-Cendre
| Sujet: Re: Vers le Fond- Limny et Mithra Jeu 28 Juin - 6:11 | |
| « - Un lynx même. »
La voix de Mithra était redevenue ferme bien que les mots furent prononcés de façon à ce que seul l’animal et Limny ne les entendent. Finalement, il était fier de lui ; peut être parviendrait-il un jour à totalement se maitriser, « peut-être » marmonna t-il en serrant les dents.
Il espérait cependant que Limny n'avait rien remarqué de son état, "- je préfère passer pour un fou ou un excentrique mais pas pour un faible". Son visage se crispa à cette pensée.
«- Notre guide surement » reprit-il posément en se redressant avec grâce devant l’animal attentif. Ses traits étaient reposés, rien ne laissait voir sa frayeur passée. Le Sin se faisait désormais volontaire, parfaitement maitre de lui. Pour combien de temps ? | |
| Sujet: Re: Vers le Fond- Limny et Mithra Jeu 28 Juin - 7:55 | |
| Le Lynx observa Mithra, il refusait son aide, soit. Il grogna légèrement et commença à marcher dans la sombre couloir. Ils ne tardèrent pas à arrive dans la salle d'accueil, et, cette fois-ci, le Réprouvé qui se trouvait derrière le comptoir leva les yeux en direction des deux nouveaux arrivants.-Approchez... Fit-il.Sans que les Elfes de Sangs ne s'en apercoivent, Garak s'était rendu devant le comptoir et les observait. Le deux-fois né reprit la parole:-Et bien, vennez donc, ne restez pas plantés là, croyez vous vraiment que mon comptoir va se téléporter face à vous? Le son d'un gong retentit dans toute la grotte, il semblait venir du sous-sol.-Hmm... J'ai l'impression que notre maitresse a envie de lecture. Le Mort-Vivant partit dans un fou rire glacial, les traits de son visages formaient un rictus horrible. Elle se reconcentra sur les deux Sin Dorei.-Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour vous. Par contre, si vous vennez pour vous joindre à nous, laissez moi vous donner un conseil: Celle qui vous recevra est celle qui a refondé cette ancienne confrérie, sachez qu'elle n'aprécie guère les mensonges, restez francs, sauf si vous préférez qu'elle lise dans vos cendres... Le Réprouvé eut un nouveau rire, plus discret cette fois ci.-Je crois qu'elle est là. Bonne chance. Il désigna un couloir qui partait vers l'Est, Garak sse trouvait déjà dans le lieu indiqué, attendant les deux protagonistes.[HRP: Ok, je vous guilde tout les deux dès que le serveur se remet en marche. ]
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 3:39, édité 1 fois | |
| | | Mithra Demi-Cendre
| Sujet: Re: Vers le Fond- Limny et Mithra Jeu 28 Juin - 20:22 | |
| Au conseil donné par l’être qu’il prenait pour une infamie, l’esprit de Mithra avait bondi et sa main s’était imperceptiblement crispée sur sa dague fétiche. Que croyait-il ce mort-vivant ? Les deux compères savaient pertinemment de quoi il en retournait : il n’était pas question de tricher devant une liseuse. Et ça le faisait rire en plus !
Il suivit le doigt décharné de la créature et aperçu le lynx à un nouvel embranchement. Il lâcha le manche de sa dague et s’activa à grands pas en direction de l’animal manquant de peu de renverser Limny.
Puis réalisant que son attitude était peu courtoise, il se retourna et jeta plus qu’il ne prononça ces quelques mots : « - Merci, dans ce cas nous ne nous attarderons point ici ». Juste le temps de jeter un coup d’œil d’invitation à Limny, il s’était déjà engouffré dans le couloir.
Il regarda l’animal à ses cotés et posa la main sur le collet de celui-ci. Il apprécia de sentir la vie circuler dans cet être de chair. Sa main montait et descendait lentement au rythme de la respiration de l’animal. | |
| Sujet: Re: Vers le Fond- Limny et Mithra Ven 29 Juin - 9:52 | |
| Elle fronça les sourcils, qu'avait il donc à s'agiter ainsi ? Elle remercia le Réprouvé avec politesse avant de suivre Mithra. Elle ferait au moins preuve de savoir-vivre pour deux.
Quand elle l'eut rejoint, elle l'aperçut caresser le lynx, mais elle n'y prêta pas attention. Elle réfléchit aux paroles du relevé ... Elle était enfin là, il y avait il une raison de s'en retourner ?
Elle observa Mithra et finalement secoua la tête, comme pour chasser ces mauvaises pensées.
"Il vaut mieux ne pas la faire attendre." | |
| Sujet: Re: Vers le Fond- Limny et Mithra Sam 30 Juin - 8:47 | |
| Le Lynx appréciait les caresses du Sin, il en ronronnait même. Mais lorsqu'il sentit l'odeur de sa maitresse, Garak se remit en marche vers le bout de couloir où se trouvait une lourde porte noire légèrement entrouverte. L'animal se faufila dedans, laissant les deux elfes de sangs seul. Une voix se fit entendre, calme mais exigeante:
-Entrez donc. | |
| | | Mithra Demi-Cendre
| Sujet: Re: Vers le Fond- Limny et Mithra Mar 10 Juil - 9:02 | |
| Mithrä acquiesça. Il remit ses mêches en place et secoua son pourpoing énergiquement. La poussière vola quelques instants autour de lui dans un halo étrange.
Puis sans ouvrir plus la porte que ne l'avait fait le lynx il se faufilla dans la salle où il était le bienvenu. Il salua d'un signe de tête poli presque timide et ouvrit plus grandement la porte à Limny. | |
| Sujet: Re: Vers le Fond- Limny et Mithra Mar 10 Juil - 11:02 | |
| Elle profita de l'interstice et se glissa à la suite du Sin'doreï, ouvrant grand les yeux afin de voir autour d'elle, elle se pencha dans une gracieuse révérence.
"Merci de nous acceuillir Dame." | |
| Sujet: Re: Vers le Fond- Limny et Mithra Mar 10 Juil - 11:36 | |
| Naeri observa les deux nouveaux venus. Deux Sindo'Rei, quelle bonne surprise.
-Bonsoir. Je suis Naeri CendreSang, fondatrice de l'Organisation à qui appartient cette grotte. Soyez les bienvenus dans notre antre.
Elle fit signe aux invités de s'assoir face à elle, le problème étant qu'il n'y avait qu'une seule chaise, la Ranger n'avait jamais pensé avoir à faire un "double" recrutement.
-Désolé, habituellement, les personnes viennent une par une pour le recrutement, c'est la première fois que ce cas se produit, il me faudra prévoir ce genre d'éventualités à l'avenir. L'un de vous deux devra rester debout.
Naeri se tourna vers Mithra.
-Soyez galant et laissez votre amie prendre place.
La Sindo'Rei posa les bras sur la table et s'adresse aux deux protagonistes qui lui faisaient face.
-Maintenant que je me suis présentée, c'est à votre tour. | |
| Sujet: Re: Vers le Fond- Limny et Mithra Mer 11 Juil - 7:00 | |
| Limny profita de la remarque de Naeri pour s'installer sur le siège sans même laisser le temps à son compagnon de répondre. Elle lui jeta un coup d'oeil, inquiète de s'assurer que celui-ci ne le prendrait pas trop mal, puis lissant sa robe sur ses genoux elle prit la parole, de sa voix légèrement enrouée caractèristique.
" Je me nomme Limny Lune-Mer, je suis une apprentie magistère en provenance des bois éternels. En tant que telle, je me suis interessée aux arts de la divination, par les arcanes .... *tousse un peu* Lors de mon essai, une fois tout mes livres appris et plus ou moins compris, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il m'a semblé que je devais me rendre ici ..."
Elle s'arreta un peu avant de reprendre en observant Naeri.
"Je ne sais pas si je suis ici parce que je l'ai vu dans mon experience, ou bien si cétait parce que je dois apprendre votre méthode de divination avant de pouvoir effectivement être capable de lire correctement le secret du temps."
Elle tourna à nouveau le regard vers le Sindo'reï.
"Et voici Mithrä ..."
Elle se tut, lui laissant ainsi la parole.
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 10:06, édité 1 fois | |
| | | Mithra Demi-Cendre
| Sujet: Re: Vers le Fond- Limny et Mithra Mer 11 Juil - 9:43 | |
| Mithra avait fermé la porte sur le passage de Limny puis l'avait suivi jusqu'au bureau. Il s'était arrété à l'arrière gauche de Limny et écoutait la conversation. Mithra est grand est trés élancé, athlétique. Il se tient droit et son port de tête peut passer pour de l'arrogance. Pourtant, il est vétu de guenilles et son passage se remarque facilement à la forte odeur qu'il dégage: celle de celui qui travaille le cuir. D'ailleurs, lorsqu'il ote parfois ses gants, l'on peut remarquer la noirceur de ses mains. Mithra a la peau diaphane en contraste avec ses longs cheveux auburns qu'il attache en catogan. Sa voix est grave et suave, apaisante. Mithra a l'habitude fort désagréable pour son entourage de se perdre dans ses pensées.Quand vient son tour Mithra commença, surpris d'avoir si rapidement la parole. - " Je suis ici parce que je souhaiterait apprendre votre art divinatoire. Je ne sais pas si j'en ai vraiment la capacité, et si cela n'était pas le cas je me mets à votre disposition pour vous servir." Mithra fit une courte pause avant de reprendre: -" Je suis un habitué des tâches 'ingrates'. " [HRP]: J'ai mis la description de Mithrä ici dans la mesure où je n'ai pas IRP | |
| Sujet: Re: Vers le Fond- Limny et Mithra Mer 11 Juil - 10:44 | |
| Naeri écouta ses deux interlocuteurs se présenter, attendant qu'ils aient terminé.-Bien, pour votre perte de mémoire Limny, il y a un moyen d'y remédier, et ceci par l'intermédiaire de la lecture dans les cendres, mais il faudra faire des efforts pour pouvoir maitriser cette capacité. La Sindo'Rei se tourna ensuite vers Mithra.-Quant à vous, il faut bien commencer par des tâches que vous qualifier d'ingrâtes, mais soyez sans soucis, j'aurais bientôt du travail intéressant pour vous. Naeri regarda tour à tour les deux Elfes de Sangs qui lui faisaient face.-Je ne vois rien qui pourrait nuire à votre intégration parmis nous, soyez les bienvenus. [HRP: Mithra, c'est pas long à installer IRP, sinon tu as flag RSP qui est plus connu et plus utilisé Le sujet s'arrête là ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers le Fond- Limny et Mithra | |
| |
| | | | Vers le Fond- Limny et Mithra | |
|