|
| †‡†‡† Une jeune Elfe au grand coeur [Séheiah] †‡†‡† | |
| | Auteur | Message |
---|
Séheiah Demi-Cendre
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Lune d'Argent Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: †‡†‡† Une jeune Elfe au grand coeur [Séheiah] †‡†‡† Mar 17 Juil - 2:18 | |
| Séheiah se sentais un peu seul ce jour là, et décida de sortir avec son faucon dragon et son ami Albie. Elle avais une amie qui lu avais dit qu’elle était dans une guilde très intéressante, et comme Séheiah aimais se faire des amis, elle voulais absolument connaître ses personne qui on créer cette guilde. Le nom l’avait quelque peu étonnée, elle le trouvait très beau même. C’est donc avec son beau faucon dragon Fenrir qu’elle s’approcha de l’entrer de la guilde du secret des cendres. Il y avait deux gardes, mais ils dormaient un peu. Même si les gardes étaient assoupis, Séheiah avais quand même un peu peur, habillée seulement de cuir comme quand elle allait chasser. Séheiah s’arrêta et commença à enchanter une pièce de son armure, elle avait l’habitude de faire ça pour se rassurer un peu. Elle fouilla son sac et vis qu’elle avait encore sa belle robe qu’elle mettait que pour les grandes occasions. Elle regarda à droite puis à gauche et vue qu’il y avait une petite tante non loin de là. Elle entra dans cette tante, ferma quelque peu la porte rideau pour que personne ne la voie nue, et quelque temps plus tard elle sortait avec une magnifique robe rouge et orange, des bottines noires et des gants marron et rouges. Elle se sentait mieux avec ses habits, qui même beau pour elle n’était que des habits pauvrement ornés. Une fois parée avec beauté, la coquette Séheiah pris son parfum dans son sac et s’en aspergea le cou. Elle sentais bon et était belle, cela suffisait d’après elle pour postuler à cette guilde qui la faisais rêvée. Elle retourna voir les gardes qui dormaient déjà, s’approcha d’un des deux et lui tapota l’épaule. « Euh, monsieur. Je voudrais savoir où est le chef de votre guilde, s’il vous plait. »Le garde, un peu fatigué certes, montra du doigt le long couloir qui était derrière lui, et lui dit un « c’est par là… » très emplit de fatigue.** J’espère que Limny est là, elle m’avait dit qu’elle viendrait me soutenir. **Séheiah croisais les doigts, elle avais un peu peur, malgré le fait qu’elle s’était fait belle pour l’entretient. Elle se faufila dans le couloir, et il était loin ce couloir, à moins que ce fût la peur qui nouait le ventre de Séheiah qui faisait cette impression. Au bout d’un moment, elle vit le bout de ce couloir, il y avait une salle, ou un réprouvé attendait on ne sais quoi, il la remarqua et la fixa d’un drôle d’air.** Mais pourquoi il me matte lui ! Comme si il n’y avait pas assez des Taurens… J’ai d’autre goût que la Horde n’aime pas…** Elle réfléchissais et pensais au moment où elle avait rencontré l’homme de sa vie, celui qui fait battre son cœur, enfin rencontrer était un grand mot car elle ne l’avait vue que quelques minutes et ça grâce à une amie de la faction opposée. Séheiah n’était pas comme les elfes de sang, elle n’aimais ni la guerre ni le pouvoir qu’à la mana sur les autres elfes de sang. Séheiah aimais parler de tout et surtout être avec des gens avec qui rigoler, le hic dans tout ça est que sa meilleure amie n’est d’autre qu’une Elfe de la nuit druide, ce qui pouvais faire croire que Séheiah était une traîtresse, mais loin de là, elle n’aimais surtout pas cette stupide guerre entre la Horde et l’Alliance. Elle s’avança vers le réprouvé, qui la regardait déjà d’un sale œil.« Excusez moi, je voudrais rencontrer votre chef. »Séheiah n’eu de réponse qu’une série de grognements indescriptible et incompréhensibles. « Euh… J’ai rien compris. » Séheiah mis un doigt devant sa bouche et fit des gros yeux, mais c’est quoi ce mort vivant qui sais que grogner. Puis sans prévenir le réprouvé arrêta ses grognements, quelqu’un lui disais de se taire. Séheiah entendis encore quelques phrases qui étaient pour le réprouvé, puis elle se retourna et se trouva nez à nez avec … [HRP : Je suis enfin heureuse de trouver un guilde qui fait un rp remarquable, je vais enfin pouvoir me défouler en RP >se défoule sur les fofo rp et son propre fofo rp<] | |
| | | Zinguel Banquier
| Sujet: Re: †‡†‡† Une jeune Elfe au grand coeur [Séheiah] †‡†‡† Mar 17 Juil - 4:54 | |
| Séheiah entendis encore quelques phrases qui étaient pour le réprouvé, puis elle se retourna et se trouva nez à nez avec …
Un Troll! Ce dernier était vêtu d'une robe de style chamanique, il tenait une pipe à la main. Avec son sourire mesquin, il fixa la femme qui se trouvait face à lui, puis lui cracha la fumée au visage. Une odeur de plantes exotiques se propagea dans la salle.-Ca sent bon, hin l'Elfette? Le Troll eut un petit rire.
C'est alors que Séheiah se rendit compte de l'état des yeux de son interlocuteur: ils étaient imbibés de rouge. Zinguel regarda le Réprouvé qui commençait à s'assoupir.-Ca sert à rien de lui demander quoi que ce soit, je viens de lui faire gouter ma nouvelle Herbe et il est pas prêt de s'en remettre. J'aurais du y aller plus doucement sur la dose. Le Troll marqua une petite pause.-Enfin bon, trève de palabres inutiles. Si c'est notre maitresse que tu cherches, tu la trouveras derrière la porte située au fond de se couloir. Il désigna du doigt une embouchure qui partait vers l'est.-Bon, c'est pas tout mais j'ai du pain sur la planche. A bientôt sûrement, Sindo'Rei. Zinguel adressa un petit signe de main à Séheiah avant de lui tourner le dos et de se diriger vers la sortie.[HRP: Bienvenue parmis nous, tu es acceptée bien entendu (Zinguel c'est mon reroll qui sert de banquier à la guilde). Je ne récupères WoW que demain soir, demandes donc à Limny ou a Luneth de te guilder dès qu'ils sont connectés. Niveau RP, tu as de l'imagination, et c'est un très bon point, par contre, essaye de faire moins de répétitions, ce n'en sera que plus agréable à lire À bientôt! ] | |
| | | Séheiah Demi-Cendre
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Lune d'Argent Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: †‡†‡† Une jeune Elfe au grand coeur [Séheiah] †‡†‡† Mar 17 Juil - 6:22 | |
| Séheiah se mit à tousser quand le troll lui cracha sa fumé dans la figure, déjà qu'elle aimais pas le tabac, mais en plus le troll fumais quelque chose qui n'était pas très net."Pas du tout ! Ca sens bizarre plutôt..."Le troll avais les yeux injectés de sang, on aurais dit qu'il avais fumé de la terrestrine. Puis elle vue que le troll regardais le réprouvé, celui-ci dormais comme un petit bébé. Puis le troll lui dit qu'elle ne pourrais rien lui demander dans cet état, normal vue qu'il avais fumé les herbes que le troll lui avais donner.** Ca me dit rien cet herbe... Il on des drôle de manière..."Puis le troll marqua une pose et se tourna vers Séheiah, il lui dit que si elle cherchais la maîtresse de ses lieux, elle devais aller tout au fond du couloir. "Merci."Le troll lui montra une direction du doigt, Séheiah la regarda avec intérêt."Oki !"Puis il lui dit qu'il n'avais pas que ça à faire et il lui tourna le dos et disparu avant que Séheiah puisse lui dire au revoir." A bientôt."Elle continua sa marche, son coeur battais fort et on pouvais dire que la peur était de partie. Même si elle savais que Limny pouvais être avec la chef, la peur était quand même en son sein."J'ai pas peur... J'ai pas peur..." Elle chuchotais pour peut être se rassurer, mais elle n'était pas rassurée quand même. Elle se retourna et vis que le réprouvé dormais profondément. Séheiah passa sa main dans ses cheveux, se recoiffa vite fait, pris la bague que sa mère lui avais donner avant de mourir, et la plaqua contre son coeur. Peut être que sa mère de cette façon l'aiderais à vaincre sa frousse de l'inconnu. Puis le temps passais, plus elle arivais plus près de cette salle où la chef était, on pouvais entendre des voix, des femmes, mais aussi des hommes. Séheiah avais l'ouïe fine est elle pouvais entendre tout ce qui se disais, mais dans tout ce vacarme vocale elle crue reconnaitre la voix de la mage qu'elle aimais bien, Limny.[HRP : Des répétition Il y en a beaucoup ? je croyais qu'il y en avais pas ... C'est si désagréable à lire ce que je fait ? En tout cas merci, je vais me connectée de suite. (Quand à moi Séheiah est ma seconde chasseuse, et je ne risque de ne pas être la souvent à cause des études.)] | |
| | | Naeri Dame des Cendres
| Sujet: Re: †‡†‡† Une jeune Elfe au grand coeur [Séheiah] †‡†‡† Mar 17 Juil - 10:32 | |
| | |
| | | Limny Dame des Cendres
| Sujet: Re: †‡†‡† Une jeune Elfe au grand coeur [Séheiah] †‡†‡† Mar 17 Juil - 20:17 | |
| Limny venait déposer un message pour la Dame des Cendres. Certes celui-ci ne semblait pas si important mais elle préférait en être débarassé. Elle s'apprêtait à prendre la parole lorsque la porte s'ouvrit laissant entrer dans la pièce l'odeur que le troll distillait dans toute la caverne. Elle soupira et porta a son nez un pan de son châle. "Maître Zinguel devrait vraiment utiliser de la feuillerêve simple pour sa fumée, vos mélanges sont trop suspicieux !"
Elle se retourna, s'attendant à voir le troll. Surprise, elle lacha le tissu qui lui recouvrait une partie du visage.
"Séheiah, vous avez donc réfléchi."
Elle sourit en s'écartant du chemin, laissant Naeri voir la jeune Sindo'reï. | |
| | | | Naeri Dame des Cendres
| Sujet: Re: †‡†‡† Une jeune Elfe au grand coeur [Séheiah] †‡†‡† Mer 18 Juil - 12:13 | |
| Naeri, assise derrière un bureau, leva les yeux pour observer la Sindo'Rei qui venait d'entrer dans la salle.-Bonjour, Séheiah RêveSang. Je suis la Dame des Cendres Naeri, comme vous l'avez deviné. Elle jeta un cou d'oeil à Limny.-Je constate que vous vous connaissez, et pas depuis hier il semblerait. Naeri se retourna vers Séheiah.-Si vous êtes là pour le recrutement, ce qui est fort probable étant donné le nom de la salle où l'on se trouve , sachez qu'étant une connaissance de notre Conseillère Limny, nous ne perdrons pas de tems à palabrer de chose inutile. La Sindo'Rei eut un petit sourire en coin. -Néanmoins, il y a deux points qu'il me semble imortant de citer. Sachez que la Horde ne sont pas nos alliés, bien qu'elle nous héberge sur ses terres. Nous ne prendrons donc pas part aux interminables conflits qui les oposent à l'Alliance. Elle marqua une courte pause avant de reprendre.-Le second point est que je souhaite que vous vous investissez dans la vie de la guilde, comme tout les membres de notre organisation le font. La lecture dans les cendres demande du travail et de l'entrainement, il faudra être persévérante. Elle s'arrêta un instant, réfléchissant pour savoir si elle avait dit tout ce que sa protagoniste se devait de savoir.-Voila, c'est à peu près tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je tâcherais d'y répondre du mieux que je peux. [HRP: Les noms de famille en anglais c'est pas trop RP Au fait, pourrais tu rétrécir ta bannière s'il te plait? Elle est beaucoup trop grosse et ça fait décaler le forum. Merci d'avance PS: Je te donne les accès au parties privées de la guilde ] | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: †‡†‡† Une jeune Elfe au grand coeur [Séheiah] †‡†‡† | |
| |
| | | | †‡†‡† Une jeune Elfe au grand coeur [Séheiah] †‡†‡† | |
|