| Prochain Extansion Wrath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luneth Cendriller
| Sujet: Prochain Extansion Wrath Ven 3 Aoû - 16:37 | |
| Voilà pour ce qui ont pas déjà vu la prochaine extansion et son lvl 80 !!! http://www.wow-europe.com/wrath/petit trailer : http://media.worldofwarcraft.com/wrath/movies/wrath-trailer/wrath_of_the_lich_king_fr.html - Citation :
- Points forts
Maîtriser les pouvoirs de nécromancie du Chevalier de la mort – la première classe de héros de World of Warcraft.
Accomplir des quêtes jusqu’au niveau 80, et acquérir des talents et techniques nouveaux et puissants au cours de votre progression.
Apprendre l’art de l’amélioration des sorts grâce au nouveau métier, l’inscription.
Vous aventurer dans le rude nouveau continent de Norfendre, le domaine glacé du roi-liche.
Vous engager dans d’épiques combats de siège, en utilisant de puissants engins de siège pour réduire en poussière les bâtiments destructibles qui se trouvent sur votre chemin.
Changer l’apparence de votre héros grâce à de nouvelles options de personnalisation des personnages, avec notamment de nouvelles coiffures et de nouvelles danses.
Explorer de nouveaux donjons périlleux abritant certaines des créatures les plus meurtrières – et certains des plus grands trésors – d’Azeroth.
Et bien plus encore... | |
|
| |
Limny Dame des Cendres
| Sujet: Re: Prochain Extansion Wrath Sam 4 Aoû - 3:08 | |
| Et surtout enfin le roi-liche et Arthas Génialissime depuis le temps qu'on les attendait | |
|
| |
Séheiah Demi-Cendre
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Lune d'Argent Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Prochain Extansion Wrath Dim 12 Aoû - 3:29 | |
| Ah... Arthas... Que de beauté ... *rougie*
Euh je m'égare... J'avoue que l'arrivée d'une nouvelle extension est un peu rapide, mais comme je le dirais : "Je le savais qu'il allais mettre le Chevalier de la mort !"...
Hum..Hum... J'avoue que la possibilité de changer de coiffure m'intrigue... Des mèches rousse dans la chevelure de Séheiah ? Pourquoi pas... Mais faut voir ce que va donner cette nouvelle modification. Encore une raison de plus pour que je m'achète pour de bon un ordinateur, car j'avoue faire du Squat D'ordinateur. Pour ce qui est des nouvelles danse, je trouve que cela rendra le rp plus vivant, donc plus amusant encore.
J'attend donc avec impatience plus d'information sur ce sujet, un peu comme vous tous je suppose. | |
|
| |
Limny Dame des Cendres
| Sujet: Re: Prochain Extansion Wrath Dim 12 Aoû - 15:03 | |
| Ouais nos persos vont enfin pouvoir aller au coiffeur, pour la première fois en presque 3 ans ! xD | |
|
| |
Séheiah Demi-Cendre
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Lune d'Argent Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Prochain Extansion Wrath Ven 17 Aoû - 10:10 | |
| Oh que oui, ça va leur faire du bien a nos pauvre petits cheveux. Et pis je ne dirais pas non a une petite mise en plie. Et pourquoi pas une petite décoloration pour Mithrä ?
/e fuit vite la courroux de Mithrä. | |
|
| |
Limny Dame des Cendres
| Sujet: Re: Prochain Extansion Wrath Ven 17 Aoû - 11:32 | |
| - Citation :
- Et pourquoi pas une petite décoloration pour Mithrä ?
Ooooh, quelle bonne idée. | |
|
| |
Zot'Jin Cendriller
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Quelque part, en train de coudre. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Prochain Extansion Wrath Ven 17 Aoû - 17:29 | |
| Il y a de bonnes choses dans cette extension (dont Arthas ) , mais cependant et sans vouloir casser l'ambiance je trouve qu'elle arrive un peut trop tôt, et elle me semble un peu.. "légère" par rapport à BC... Hein? moi, jalouse du contenu forcement HL? Meuh non mais non... | |
|
| |
Mithra Demi-Cendre
| Sujet: Re: Prochain Extansion Wrath Ven 17 Aoû - 18:41 | |
| Hummm
En ce qui concerne la décoloration de Mithrä, n'y pensez meme pas ! D'ailleurs j'espère que vous serez ratées toutes les deux tiens ! *s'en va en secouant ses longs cheveux telle un publicité pour shampoing* | |
|
| |
Séheiah Demi-Cendre
| Sujet: Re: Prochain Extansion Wrath Lun 20 Aoû - 9:04 | |
| Meuh ! Tu es pas sympa Mithrä! Pis c'est comme ça je te présenterais pas la belle demoiselle que j'ai rencontrée ! /e se met a rire. [HJ : Je trouve aussi que BC est venue beaucoup trop tôt, comme tu le dit si bien Zot'Jin. J'ai pas eu le temps d'apprécier BC à sa juste valeur, vue que mon plus haut personnage est level 34. Mais comme je n'aime plus trop la coiffure d'un de mes perso, je trouve que la venue du coiffeur plus que génial. Mais je me dit : "heureusement que je vais faire mon BTS en Alternance -_-", car sinon j'aurais pas de quoi me l'acheter... Blibli compte nous en sortir tout les ans des trucs comme ça, si bien que je me demande si dans cinq ans il aurons encore des idées . A vouloir tout faire trop vite...] /kiss all. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Extansion Wrath | |
| |
|
| |
| Prochain Extansion Wrath | |
|