Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zot'Jin, trollesse prêtresse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zot'Jin
Cendriller
Zot'Jin


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de coudre.
Date d'inscription : 16/08/2007

Zot'Jin, trollesse prêtresse. Empty
MessageSujet: Zot'Jin, trollesse prêtresse.   Zot'Jin, trollesse prêtresse. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:17

(Je ne suis aps trés douée pour ce genre de textes, je prefere largement les dialogues et l'adtion en /s ^^)


Une silhouette apparu à l’entrée de la grotte.
Plutôt grande, la nouvelle venue s’abaissa pour pénétrer dans l’étrange caverne. Sa peau bleue parut plus sombre dans l’obscurité de la grotte, comme si l’ombre l’enveloppait.

Ses trois doigts tirèrent sur le capuchon bleu, et révélèrent de longs cheveux blancs comme la neige, et deux longues dents pointues dépassant de sa bouche fermée en une expression boudeuse.

La trollesse fit un pas vers les deux gardes vautrés à même le sol, ronflant comme une mécanique gobeline… Elle s’abaissa et secoua un des deux vigiles afin de le ramener à la conscience, sans succès.

Décontenancée, bien que son expression profondément blasée ne le laissait pas paraître, elle fit un pas dans le couloir, respirant l’affreuse odeur de brûlé. Elle aurait donné bien cher pour ne pas avoir l’occasion de la sentir une nouvelle fois.

Bouchant son nez sculptural, elle avança d’un pas rapide, et arriva dans une grande salle. Elle la parcourut du regard et vit, accoudé sur un vieux comptoir, un Reprouvé.

« Salutations, voisin de la Horde… On m’a indiqué l’endroit, je sais qui vous êtes, et j’aim’rais parler à quelqu’un pour le recrutement… »

Elle sortit de sa poche un rouleau de parchemin et le déplia juste sous les yeux désintéressés du reprouvé. C’était une affiche, une annonce de recrutement.

Devant le peu de réactions, elle soupira et balaya de nouveau la pièce sombre du regard.
Puis elle vit un couloir plus grand, menant à ce qui semblait être un bureau.
Elle jeta un dernier regard au mort-vivant, qui lui indiquait de son bras décomposé ledit bureau, puis elle partit d’un pas rapide vers la pièce.

« Il y a quelqu’un ? C’est pour le r’crutement… »


(Voila voila Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Zot'Jin, trollesse prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Zot'Jin, trollesse prêtresse.   Zot'Jin, trollesse prêtresse. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:52

Limny lisait, c'était toujours agréable quand il n'y avait rien d'autres à faire. Elle tournait la page alors qu'elle entendit du bruit dans le couloir.

« Il y a quelqu’un ? C’est pour le r’crutement… »

Elle fronça les sourcils et ferma son grimoire d'un coup sec. Decidemment ces gardes qui n'avaient de gardes que le nom, il fallait qu'elle songe à les envoyer voir ce qu'était un vrai combat.
Elle se frotta les tempes, ce n'était pas le moment de songer à ce problème là.

Elle se leva afin d'aller ranger son livre sur l'étagère avant de prendre la parole de sa voix enrouée.

"Entrez."

Elle repoussa une méche de cheveux presque blanc derrière son oreille de Sin'doreï et fixa de ses yeux bleutés la porte qui révélerait la nouvelle venue.

[HRP] Bienvenue à toi et ne t'inquiétes pas on aura très vite l'occasion de faire ça en /say Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zot'Jin
Cendriller
Zot'Jin


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de coudre.
Date d'inscription : 16/08/2007

Zot'Jin, trollesse prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Zot'Jin, trollesse prêtresse.   Zot'Jin, trollesse prêtresse. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:39

La nouvelle venue en question poussa donc la porte.
C'était une trollesse, grande comme tout ceux de sa race, aux cheveux blancs, et à l'air presque ennuyé...

"Salutation..."

Sans laisser à l'elfe le temps de répondre quoi que ce soit, elle enchaîna:

"J’ai entendu parler d’c’que vous faites… Vous lisez dans les cendres, dans la mort des choses… Je me nomme Zot’Jin, prêtresse de la tribu des Sombrelance… Mon histoire n’aura qu’peu d‘intérêt pour vous, mais sachez que nous partageons l’même problème avec les Cendres… Enfin, pour moi c’t’un gros problème… "
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Zot'Jin, trollesse prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Zot'Jin, trollesse prêtresse.   Zot'Jin, trollesse prêtresse. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:54

Elle haussa un sourcil et fit son chemin jusqu'à sa chaise. Elle s'y assit avec une lenteur délibérée.

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et se laissa aller contre le dossier.

"J'ai interêt dans chaque histoire sachez le, mais .... "

Elle offrit un sourire qui à mesure que ses paroles avancaient devenait un peu plus narquois.

"Pourquoi la lecture des Cendres est pour vous un problème ? Et surtout pourquoi le résoudrions nous ? Ou devrais je dire, comment ?"

Une lueur de bonne humeur apparut dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zot'Jin
Cendriller
Zot'Jin


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de coudre.
Date d'inscription : 16/08/2007

Zot'Jin, trollesse prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Zot'Jin, trollesse prêtresse.   Zot'Jin, trollesse prêtresse. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:37

Zot'Jin soupira.

"Je ne cherche pas à faire disparaitre c'fardeau... je voulais juste trouver des gens avec qui le partager, et peut-être l'alléger...

En ce qui concerne mon histoire... Pour simplifier, notre père, à moi et à ma jeune sœur, a rejoint le monde des Esprits... Une disparition qui nous laissa choquée, désespérées et orphelines... En ces temps de guerre, c'est presqu'banal...
Mais je suis déterminée à l'sortir des griffes de la mort..."


A ces mots, les yeux de la prêtresse s'illuminèrent.

"C'est pour ça que j'ai appris la magie d'la Vie... Mais reparlons des cendres: je ne sais pas c'que vous y voyez, mais moi j'y revoit toute la douleur, toute la détresse et la peur des derniers instants... Que ce soit les cendres d'un être où d'une chose quelconque..."

Elle prit une expression peinée.

"Et... la mort, la douleur... me fait affreusement souffrir..."


([hrp] BG un peu léger je vous l'accorde... mais il est encore assez creux...)
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Zot'Jin, trollesse prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Zot'Jin, trollesse prêtresse.   Zot'Jin, trollesse prêtresse. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:07

Elle se porta en avant.

"J'aime les gens qui ont un objectif, surtout ceux qui sont prêts à tout pour eux"

Elle fixa son regard dans celui de la prêtresse.

"Les Cendres livrent tout, nous allons vous apprendre à regarder au delà de la douleur. Etes vous prête à nous suivre ?"

Elle avait parlé sur un ton calme presque froid et attendait la réponse de la trollesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zot'Jin
Cendriller
Zot'Jin


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de coudre.
Date d'inscription : 16/08/2007

Zot'Jin, trollesse prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Zot'Jin, trollesse prêtresse.   Zot'Jin, trollesse prêtresse. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:14

Une lueur de détermination s'alluma dans son regard/

"Je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

Zot'Jin, trollesse prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Zot'Jin, trollesse prêtresse.   Zot'Jin, trollesse prêtresse. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:25

Elle se releva et s'approcha de la prêtresse.

"Fort bien, bienvenue parmis nous."

Elle observa la trollesse avant de reprendre.

"Je suis Limny de Lune-Mer, Dame des Cendres"

Elle sourit.

"première leçon, après penser, agir."


[HRP: Je te guilderai dès que possible , à bientôt IG Smile HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zot'Jin
Cendriller
Zot'Jin


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de coudre.
Date d'inscription : 16/08/2007

Zot'Jin, trollesse prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Zot'Jin, trollesse prêtresse.   Zot'Jin, trollesse prêtresse. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:08

([hrp] Merci infiniment! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zot'Jin, trollesse prêtresse. Empty
MessageSujet: Re: Zot'Jin, trollesse prêtresse.   Zot'Jin, trollesse prêtresse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zot'Jin, trollesse prêtresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eky, Pretresse
» Prêtresse de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: