| Tenues! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zot'Jin Cendriller
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Quelque part, en train de coudre. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Tenues! Mer 29 Aoû - 16:04 | |
| Comment? Aucun post sur un sujet pourtant trés intéressant? n'y at-il donc point de coquets dans cette guilde? ^^ Tant pis, je présente quand même ma petite robe favorite: un mélange tribal et élégant, parfait pour les cérémonies où pour faire bonne impression en ville... (Petit edit pour une vue de face)
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Séheiah Demi-Cendre
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Lune d'Argent Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tenues! Jeu 30 Aoû - 7:56 | |
| J'avoue que ta tenue RP est vraiment belle, malheureusement, pour l'instant je ne peut pas mettre mes habit RP, car en manque d'argent et ne peut pas m'acheter une carte recharge :s Mais je promet de faire un effort et de mettre ma petite Séheiah dans ses habits de fête J'en profiterais peut être pour mettre les habits de ma prêtresse : Valckanyah. | |
|
| |
Limny Dame des Cendres
| Sujet: Re: Tenues! Jeu 30 Aoû - 11:24 | |
| "Quels sont ces bouts de peaux que je ne puis voir ?!" Je vais mettre les miens aussi un de ces jours *prépare la liste* | |
|
| |
Limny Dame des Cendres
| Sujet: Re: Tenues! Jeu 30 Aoû - 15:55 | |
| Finalement le "un de ces jours" c'est ce soir, préparez la barre de loading ... Collection Eté: La Sombritude et Vous Nous remercions Undercity de nous avoir chaleureusement prêté ses murs pour cette séance de GnomophotosLe Noir c'est la classe, d'ailleurs, tous les méchants vous le diront ! Tenue de ville. Tenue de "combat" "Noir, c'est noir" (et un brin argenté quand même) Tenue Sauvage, Artisanat Troll mettant en valeur le décolleté de façon originale Tenue de Survie, ou comment attirer l'oeil perver du prêtre réprouvé de votre expedition. Pas de bobos garanti ! Vous voulez marcher tranquillement dans Lune-Argent sans vous faire remarquer ? La simplicité à l'état pur, surtout quand la couleur s'accorde à vos yeux ! - Spoiler:
Gnomophoto exceptionnelle de Mithra dans son bain, clichet très rare ! Je suis déjà loin petits curieux ! | |
|
| |
Zot'Jin Cendriller
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Quelque part, en train de coudre. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Tenues! Jeu 30 Aoû - 17:29 | |
| De trés jolies trouvailles! ^^ (Pauvre Mithra xD) | |
|
| |
Mithra Demi-Cendre
| Sujet: Re: Tenues! Ven 31 Aoû - 13:38 | |
| Personnellement, m'est avis que Limny s'habille trés mal !
*grogne* | |
|
| |
Séheiah Demi-Cendre
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Lune d'Argent Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tenues! Sam 1 Sep - 11:08 | |
| *Regarde le cafard*
Mais la dernière foi que je l'ai vue, je le voyais plus beau que ça.
*Fait des gros yeux*
Mais non les robes de Limny son belle. De toute façon, on est tous beau à notre manière. | |
|
| |
Mithra Demi-Cendre
| Sujet: Re: Tenues! Dim 2 Sep - 20:44 | |
| Petite tenue rapidement improvisée avant soirée Rp: La même avec une petite démonstration de résolution. | |
|
| |
Séheiah Demi-Cendre
| Sujet: Re: Tenues! Lun 3 Sep - 10:54 | |
| *Regarde la photo de Mithrä*
Ben non, je me disais bien qu'il était mignon le tit Mithrä !
[Wouaw, purée et tu arrive a jouer avec ??] | |
|
| |
Limny Dame des Cendres
| Sujet: Re: Tenues! Mer 5 Sep - 13:55 | |
| (Et le plus drôle quand on est à coté de lui avec cette résolution c'est de balancer ses AoE qui tuent les cartes graphiques ) Oh quelles jolies bottes Mithrä ! | |
|
| |
Séheiah Demi-Cendre
| Sujet: Re: Tenues! Mer 5 Sep - 13:58 | |
| (Mouarf le pauvre ) Personnellement je préfère ses armes | |
|
| |
Mithra Demi-Cendre
| Sujet: Re: Tenues! Mer 5 Sep - 14:34 | |
| Bottes assorties au plastron - gris et bleu nuit => Boss (Hugo bien sur) Et oui ce n'est pas facile de jouer ainsi, mais le génie rattrape tout, même les frasques d'une certaine personne ... | |
|
| |
Lézö Cendriller
| Sujet: Re: Tenues! Lun 24 Déc - 0:08 | |
| Set "De La Nuit" , tout simplement =). | |
|
| |
Séheiah Demi-Cendre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenues! | |
| |
|
| |
| Tenues! | |
|