Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fin du Fléau

Aller en bas 
AuteurMessage
Héliamos
Cendriller
Héliamos


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Lune-d'Argent
Date d'inscription : 24/01/2008

La fin du Fléau Empty
MessageSujet: La fin du Fléau   La fin du Fléau Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:03

Cela fesait des mois que j'enquétais sur les troupes du Fléau qui agissaient dans les Terres Fantômes, je fini par apprendre qu'ils disposaient d'un chef : Dar'Khan, et de deux lieutenants : Luzran et Putrepoing. Je décidais alors de faire quelque chose pour aider les forestiers : les éliminés tous les trois. Mon plan était simple les détruire de façon significative, pour cela je me mis à la recherche de Luzran. Au bout de quelques jours de recherche je finis par le trouver, ce que je vis me laissa sans voix : c'était une chose horrible, des bouts de peaux et de chaires reliés par des fils. J'invoqua Zhar'juk, mon marcheur du vide pour qu'il m'aide à vaincre cette horreure. Après un combat acharné où je failli perdre mon familier, Luzran fini par tombé non sans peine. J'étais heureux de le vaincre mais l'idée de mon devoir reprit le dessus et je me mis à la recherche de son second Putrepoing.
La fin du Fléau Helia_10
En m'enfonçant un peus plus vers l'Ouest, en direction de Coursevent, je tomba nez à nez avec Putrepoing. Il était comme son prédécésseur, moche et horrible. Une fois de plus j'allais livré combat pour le bien des Terres Fantômes. J'envoyais Zhar'juk tandis que je préparais mes sorts. Après un combat plus rapide que contre Luzran, il tomba et je savourais cette victoire car elle me rapprochait un peus plus de mon but.
La fin du Fléau Helia_11
Il n'en restait plus qu'un et je savais que les assaults du Fléau ne s'arrêterais qu'à la mort de Dar'Khan, mais j'aurais besoin d'aide pour le détruire car je suis quasiment certain qu'il se terre dans sa forterresse à Mortholme.

HRP : dsl pour les screens je les ai foirés :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hellspawntheone.skyrock.com/1.html
 
La fin du Fléau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne du Marin Salé-
Sauter vers: