Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le voleur connu comme "Le Mercenaire"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Mercenaire
Cendrillon



Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

le voleur connu comme "Le Mercenaire" Empty
MessageSujet: le voleur connu comme "Le Mercenaire"   le voleur connu comme "Le Mercenaire" Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:38

Le voleur est caché derriere des arbre depuis deux heures en observant les deux gardes a l'entrée de la grotte dont un vieux elfe de sang lui avait parlé...

..."tu trouveras une grotte" -il disait- "ne t'inquite pas des gardes"
-il souriait- "il pensent qu' a dormir, c'est pour cette raison qu'ils ont decidé de les mettre a l'entrée"...

pourtant Le Mercenaire, comme il etait appellé par les gents, il etait mefiant... il comprenait pas la raison pour laquelle a l'entrée d'un lieu si important il y avait deux dormeurs...

Apres avoir attendu trois heures comme il faisait toujours dans ses contrats avant de tuer la cible il prend la decision de entrer...
il s'approche a l'entrée tres doucement sans faire un seul bruit... que en tout cas serait couvert par le ronflement des deux gardes...

une fois entré il retourne la tete vers les deux gardes et en souriant il regarde a nouveau la petite sacoche avec des pieces d'or qui a laissé a leur coté... "il faudra tout de meme les recompenser de leur travail si dur"...

il longe le mur jusque a trouver un couloir sur la droite qui suit et apres quelque minute se retrouve dans un cul de sac... l'odeur de chair brulée le gene, mais il decide de lever le regard et il voit le tableau avec ses gravures runiques...

"etrange"-il pense- " elle me disent quelque chose ... mais je me rappelle pas"... il commence a penser de voler le tableau mais tout de suite il renonce... "c'est pas pour ca que je suis ici"... "en plus vu les dormeurs que le gardent il doit pas valoir beaucoup".

il retourne dans le couloir principal et il le longe jusque a la fin ou il s'appercoit que il est observé....

"impossible" -il pense- "comment fait a me voir en si camouflé"...

l'art du camouflage du Mercenaire etait devenu une legende dans les terre d'azeroth... chaque contrat fait par le mercenaire n'avait jamais de temoins, il a jamais echoué, jamais il avait eté decouvert... le seul temoignage etait une rose noire serré dans la main de la cible morte comme si elle etait pas tuée par surprise mais a ciel ouvert...

Le Mercenaire approche au mage en robe noire et il dit:
"le vieux de brill m'envoye il semblerait que vous avez des contrats pour lesquels mon aide serait pour vous d'avantage..."
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

le voleur connu comme "Le Mercenaire" Empty
MessageSujet: Re: le voleur connu comme "Le Mercenaire"   le voleur connu comme "Le Mercenaire" Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:06

Le mage le regarda l'oeil torve.

"Vous avez certainement un nom."

[HRP on: Un orc, un réprouvé, un elfe ou mieux .. un troll ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Shandojin
Cendriller
Shandojin


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2007

le voleur connu comme "Le Mercenaire" Empty
MessageSujet: Re: le voleur connu comme "Le Mercenaire"   le voleur connu comme "Le Mercenaire" Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:15

(faut bien que Shandojin serve a quelquechose pensant sa période de repos :p)
Revenir en haut Aller en bas
Le Mercenaire
Cendrillon



Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

le voleur connu comme "Le Mercenaire" Empty
MessageSujet: Re: le voleur connu comme "Le Mercenaire"   le voleur connu comme "Le Mercenaire" Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:46

le reprouvé etais presque en train de leur confier son nom... quand il s'apercoit que personne encore en vie il le conaissait...ca serait été mieux pour tous que le secret restait encore dans son ame...

Le mort vivant sort de l'ombre fier et gonfle d'honneur:

"on m'appelle Le Mercenaire...pour le moment il douvra vous suffire..."

il retourna dans l'ombre en attente de la reponse, avec sa main qui caresse sa dague prete a sourgir contre un eventuel ennemi"...
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

le voleur connu comme "Le Mercenaire" Empty
MessageSujet: Re: le voleur connu comme "Le Mercenaire"   le voleur connu comme "Le Mercenaire" Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:51

Le mage ne réagit pas, à première vue on n'aurait pu croire qu'il n'avait pas entendu, seulement et au bout d'un temps, il se re-exprima dans la langue des réprouvés que peu exterieurs à eux pouvaient comprendre.

"Par ici, certains n'aiment pas les secrets, d'autres les cherissent, on va bien voir si vous saurez convaincre l'elfe qui nous sert de Dame."

Il désigna ensuite de son doigt fin et blanc le couloir qui suivait la pièce.

[HRP: Shando si tu veux prendre la suite fais toi plaisirs, ou même les autres bounce ]
Revenir en haut Aller en bas
Shandojin
Cendriller
Shandojin


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2007

le voleur connu comme "Le Mercenaire" Empty
MessageSujet: Re: le voleur connu comme "Le Mercenaire"   le voleur connu comme "Le Mercenaire" Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:02

Shando était dans la salle de recrutement, visiblement legerement tenu a l'écart des conflits vu que sa Zul'Jin avait décidé de tout reprendre en main ... Et de regler les problemes elle meme ... Shando était dont au repos vis a vis du clan, laissant son grade de berserker et de maitre d'arme au piquet ... Ce qui ne l'empechait pas de garder son armure lourde sur le dos et sa lance de chasseur de tete en main, le tout parfaitement entretenu ...

Il ralait dans la langue sifflante propre aux trolls sur cette fonction qu'il qualifiait lui meme de chiante ! Garde dans cette piece a rien faire si ce n'est garder les murs ... Il attendait quelquechose a faire ... ou quelqun a tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mercenaire
Cendrillon



Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

le voleur connu comme "Le Mercenaire" Empty
MessageSujet: Re: le voleur connu comme "Le Mercenaire"   le voleur connu comme "Le Mercenaire" Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:57

A la vue du doigt blanc du mage le voleur sort de l'ombre comme une petite rafale de vent, toujours avec les dos contre le mur mefiant de chaque metre qui encore ne conaissait pas...

la seule chose qu'il arrive a voir c'est une chambre a la fin du couloir ou dedans la lumiere de bougies se promene long les murs...

"elle doit etre la dedans l'elfe qui disait le mage" -il pense-

en approchant des la chambre il voit un bureau, des chaises et une tapesserie rouge comme du sang...

il commence a douter.... ca parait trop facile... "un assassins pourrait tuer l'elfe sans aucun probleme" -il pense-

il se retourne derriere mefiant comme s'il attendait la venue des gardes armées ou du mage avec un sortilege contre lui.... mais rien... tout est calme...

soudain son regard se fixe sur un point par terre dans la chambre ou il doit encore entrer et il appercoit un ombre qui dance au mouvement de la lumiere des bougies...

"ca doit etre elle"-il pense-

il observe mieux et il comprend que l'ombre est tros grosse pour etre celle d'une elfe...

"donc il doit y avoir aussi sa garde personelle avec ou encore pire un piege du mage contre moi" -il reflechit-

arrivé a l'entrée de la chambre il decide de agir...

"inutile de rester en attente vu qu'ils savent de ma presence desormais" -il pense-

Le Mercenaire se leve de l'ombre du couloir et il se revele a l'entrée toujours fier:

"ou es tu elfe? je suis ici pour parler"
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

le voleur connu comme "Le Mercenaire" Empty
MessageSujet: Re: le voleur connu comme "Le Mercenaire"   le voleur connu comme "Le Mercenaire" Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:26

"Elfe" ?
"J'espère que vous avez des arguments de poids pour m'expliquer cette dénomination vulgaire."

Une sin'doreï fluette à la peau foncée et aux yeux bleus d'eau apparait dans la lumière des torches. Sa voix est singulièrement cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mercenaire
Cendrillon



Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

le voleur connu comme "Le Mercenaire" Empty
MessageSujet: Re: le voleur connu comme "Le Mercenaire"   le voleur connu comme "Le Mercenaire" Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:42

A la vue de la Sin'dorei le mercenaire reste fixe sur place en la regardant toujours mefiant mais aussi avec curiosité.
Sa main, qui etait sur la dague a la sortie de la sin'dorei, passe dans un de ses sacs et elle sort avec bien serré un parchemin enroulé.

le mercenaire avance lentement envers la dame et un fois devant ses yeux sans rien dire tend la main avec le parchemin...

La Dame regarde le parchemin et elle s'appercoit que il est fermé avec de la cire de bougie ou quelcun a imprimé un signe tres semblant de une des rune present dans les tableau...

le mercenaire regarde dans les yeux la dame comme s'il lui donnais la permission de ouvir le parchemin.

Dés que le parchemin est ouvert la Dame lis le contenu avec ses yeux, au debut rapidement et apres tres attentivement...

"Honorable Dame,
je suis Dretius
en reponse a la tache que vous m'avez confié il a deja trois ans pour chercher des personnes qui puissent avoir le don des cendre je vous envoye ce reprouvé.
je me rend compte que a premier vue c'est un voleur, plus precisement un assassin avec un sale caractere et un orgeuil tres fort, il se mefie de tous et de tout, il est arrogant, il pense que a ces contrat et a gagner des sous et il a respect pour rien...
mais il a le don, aussi si il faut dire que il ne sais meme pas en ce que il concerne et il croit d'avoir été envoyé pour une serie de contrat...
plusieur fois je l'ai observé rester fixe devant des morts, comme si il les respectait comme si il etait ne train de voir des chose que seulement lui pouvais voir... j'ai essayé a lui demander quelque chose mais comme reponse il m'a presque attaqué.

je vous envoye ce rerpouvé pour lui donner une possibilité et donner aussi a vous honorable dame la possibilité de verifier la vraie existence du don sur lui."

Votre Serviteur Detrius

Le mercenaire en voyant la dame finir de lire avec ses yeux il retourne sur sa defence avec la main sur sa dague.

Alors madame l'elfe? avez vous des contrats pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Limny
Dame des Cendres
Limny


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2007

le voleur connu comme "Le Mercenaire" Empty
MessageSujet: Re: le voleur connu comme "Le Mercenaire"   le voleur connu comme "Le Mercenaire" Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:53

Elle ré-entoula le parchemin avec délicatesse, regardant une dernière fois le sceau.

"Otez vos vieilles phalanges de votre arme. Il y en aura , anisi que leurs rétributions, mais il faudra d'abord apprendre à vous tenir et à me nommer par mon titre, Dame des Cendres."


[Hrp: Bienvenu Smile Je te guilderai dès que possible Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Mercenaire
Cendrillon



Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

le voleur connu comme "Le Mercenaire" Empty
MessageSujet: Re: le voleur connu comme "Le Mercenaire"   le voleur connu comme "Le Mercenaire" Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:38

le reprouvé il prend la dague de travers avec sa main et ensemble ils les

pose sur sa poitrine avec un sourire défiant...






"ma dague est a votre service... Dame de Cendres"...

et respecteusement il s'inclina a la Dame Sin'dorei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voleur connu comme "Le Mercenaire" Empty
MessageSujet: Re: le voleur connu comme "Le Mercenaire"   le voleur connu comme "Le Mercenaire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voleur connu comme "Le Mercenaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uhrgom, le Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: