Une large silhouette approcha de la grotte. Une grosse voix lacha quelques mots: " Eh, c'est ici le recrutement?". Un des garde affalé sur le sol ouvrit un oeil, et, en voyant le personnage qui se dressait devant lui, surgit sur le coup et courrut chercher son complice qui ne se doutait encore de rien; endormi. Un instant après, les deux gardes revinrent accompagnés d'un lynx qui couinait à la vue de l'inconnu. "Oui étrangé, c'est ici le recrutement" marmona l'un des garde. "Bien" répondit l'étranger; je suis Regtar, fils de Tratarg. Ma profession est guerrier, je tranche, taille, broie sans difficulté. Ma passion? le combat, mon plaisir? la victoire. Ma devise? Force et honneur. Les gardes ne bronchaient pas, appeurés par la hache tachée de sang encore frais qui était accrochée dans le dos de l'orc. Le même garde répondit d'une voix encore plus hésitante: "bien, nous transmettrons le message à notre maitresse".
"Bien" répondit l'étranger; j'attendrai sa réponse, mais faites vite, je ne suis pas très patient. Les gardes et l'annimal s'enfuirent.